Ampli basse pour concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Avr 2004, 21:08
oubabass a écrit :
lol.

kler un eden à 500 euros d'occaszzzzzz c'est cher?

OU CA OU CA ???
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 01 Mai 2004, 13:08
oubabass a écrit :
lol.

kler un eden à 500 euros d'occaszzzzzz c'est cher?

Oui mais voilà, Ouba je t'apprecie comme ton matos... On peut épiloguer longtemps sur ce genre de sujet. Mais la notion de "conseil" est inexistant si on pas de la diversité dans les amplis. C'est sur que si je voulais, je dirai Mesa... que j'adore trop ! Mais c'est pas rendre service.
METAL FOREVER !!!
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 01 Mai 2004, 19:59
J'ai une question peut être qu'elle est conne.
Pourquoi pas prendre un ampli (combo) genre 150W avec sortie XLR etse faire amplifier par la sono et se servir du Haut parleur l'ampli comme retour sur scene ?
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 02 Mai 2004, 00:12
Oui avec une sono, c'est impec ! Il y a même d'ailleurs des combos prévu à cet effet ( je dirai pas de marque par respect de Ouba ) qui peuvent être incliné !
METAL FOREVER !!!
Salut à tous,
Guitariste aussi (8 ans de gratte), je me suis mis à la basse y'a pas longtemps, et je cherche un bon ampli pour du live (en fait, je suis dans le même cas que kirkadoo).
Je suis étonné par les prix que vous avez envoyés, habitant Dijon, je m'étais rendu dans un magasin et le prix des combos m'avait effrayé (du genre 500€ le 100 W... un Torque...).
Avez-vous une adresse particulière où vous achetez votre matos?
-X-treme
Leahg a écrit :
Après c'est comme tout, il faut essayer ! Les cônes alu c'est particulier. Et il y a plein de marque. Ampeg Mesa ...etc

Ca change quoi les cones en alu?
Groove is in the heart...
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 02 Mai 2004, 20:31
Les cônes alu ont la particularité de donner un son plus sec, plus claquant... Ils sont aussi les plus resistants !
Pour les fans de Aerosmith (Tom Hamilton) ou même d'Iron Maiden c'est exactement le son qu'on peut esperer trouver avec des cônes alu
Les prix que j'ai avancé sont ceux de Thomann, un cyberstore allemand !
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)aef63

Le Torque, je l'avais acheté à Paris, mais le nom du magasin, je ne m'en souviens plus !
METAL FOREVER !!!
basshero
moi aussi avec mon peavey de 65 watt j'ai des pbs
va falloir que je songe a le changer a mon tour

En ce moment sur basse électrique...