si tu sais coment brancher les deux ensemble je pense que sa peut le faire mais dis toi que si tu pousse trop ton ampli 50W pour te faire entendre....... il va cracher ses poumons
c'est pour sa qu'il faut achetter un 100W (ou plus) car il fatiguera moin que ses petis freres
en ce qui conserne la SONO........... j'en sais rien du tout car si la bande passante de la sono est trop faible........ ta basse pourrai la déteriorer
comme d'hab je propose mais je me trompe peut etre vu que j'y connais pas grand chose
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse
ouais avec 100W tu peut meme faire des concert (avec une baterie) dans une salle genre gymnase (enfin là quand meme je pense que 120-150W sa serai mieux)
notre basse qui est là bas
que ton nom soit sanctifié
que ton MI grave règne
sur la scene comme dans la fosse
je suis dac, 50w c gacher, ou bien tu prend 30w de bonne qualité, ou direct 100-150W.... apres c le prote feuille et l'habita qui entre en ligne de compte.
je pense que je vais rester sur mon idée de depart : acheter un petit ampli 10W avec un bon sons histoire de mettre dans ma chambre. pour les concerts je me debrouillerait autrement
Moi, j'ai un Roland Cube 30 Bass... C'est excellent !!! Il y a pas mal d'effets integrés qui permettent de jouer sans effet supplémentaire dans pas mal de styles différents... Sinon, pour jouer la nuit, j'ai acheté également un casque fermé de bonne qualité et je le branche sur l'ampli...