Alternance index/majeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 06 Oct 2004, 20:25
Oui oui j'ai lu merci! mais y'a une petit hic. Quand je le fais, la note hammée(ca se dit ca ???)est inaudible jentend preske rien. est-ce normal devrais je mettre plus de son ???
stavros
faut taper plus fort sur ta corde, et règler tes potentiomères de façons a avoir plus de claquant dans ton son. et surtou: passer de longues heures à muscler tes doigts en faisant des hammer, d'abord avec l'index, puis le majeur, l'anulaire, et pour finir ton pauuuuvre petit doigt
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 06 Oct 2004, 20:51
Koaaaa ! il faut jouer avec le petit doigt??? deja avec le euh le doigt a cote du petit doigt j'ai du mal alors ... Et sinon quand on doit faire un hammer au 12 alors ke tu es au 5 comment fais tu ??? vu qu'on a aps 3 mains
stavros
le pti doigt c'est hyper important a prendre comme habitude, j'imagine que quand tu joues il est tout recroquevillé ? il faut ke tu t'entraine à le laisser sur le manche, t'as qu'a l'atacher à l'anulaire avec un elastique, tu vas voir ça viendra... les grands hammer sont tres rares, mai si tu y tiens pour un 5h12 il faut taper en 7 sur la corde LA (la deuxieme plus grosse);
mais alor là fo vraiment taper tres fort...

En ce moment sur basse électrique...