Je n'ai pas de revendeur à disposition, j'ai juste eu l'occasion une fois, de demander à un revendeur Fender (qui faisait une présentation sur Lyon) quelle différence il y avait entre squier et fender (bien que je sache que ça n'ait rien à voir) parce que j'avais appris qu'Andreas Kisser (Sepultura) enregistrait ses parties guitare de studio sur une Squier HSS (dont il avait fait quelques modif). Donc il m'a juste dit que la différence au niveau du bois entre une squier et une mex n'était pas flagrante. Les finitions sont peut être le seul vrai critère qui va être différent.
Puis tout le monde sait que Fender ça ne vaut pas son prix, un manche + un corps tout ce qu'il y a de plus plat + 4 vis et hop 1500 euros...
J'ai 1 Fender Jazz Bass US de 89 et 1 Rickenbacker. Donc non je ne savais pas que chez Fender n'importe quel manche allait sur n'importe quel corps... C'est pourquoi j'ai fait appel à vous
Le corps Mexicain que j'ai est tout bête: 1 emplacement micro standard. Pour le manche je ne l'ai pas encore, je vais chercher ça, c'est juste que je préfère un manche jb (maple de préférence j'ai déjà un palissandre sur la mienne) plutôt qu'un "manche" pb (ultra large à mon goût... surtout quand on joue la basse en dessous de la ceinture). Pourquoi t'en as 1 à me proposer ???
« Si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux. »