jo la chope a écrit :
oui oui, j'avais compris, c'était juste pour le taquiner
Duff "appetite for distortion" n'est sans doute pas le meilleur exemple, mais je pense qu'il y a en fait pas mal de metalleux qui joue sur GK, j'en vois régulièrement en concert (et ça change des habituels Ampeg).
Pour revenir au sujet originel, je prendrais l'Ashdown, mais c'est très subjectif, je viens juste de découvrir ces ampli via mon ptit ampli de chambre et j'adore, j'l'embarque sans cesse en repet et je n'utilise qu'une fois sur deux mon Marshall que pourtant j'adore, c'est dire.
+1 pour Ashdown.
J'ai découverts ça y a 6 mois, j'ai passé le pas y a deux semaines, et mes premières heures de jeu ça a été:
...
...
...
.....
!!!
Le couplage MAG300 + ABM410, hmmm....délice.
EDIT: et ba écoute, le Bass State 150 a fait du très joli boulot pendant une année de répète (avec un cogneur derrière les fûts d'ailleurs, qui m'obligeait à dépassé 12h pour le gain et le volume). Bonne dynamique, EQ très réactif...mais perso je trouver ça "encore" pas assez typé rond/chaud/baveux. Et pourtant je lui collais une bonne lampe EHX au cul !
Il me fallait du racé moi, pas forcément du précis.
D'ailleurs, il sera à la vente d'ici une semaine, donc si tu connais quelqu'un d'intéressé...