Aide au choix d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
blbanco
beaucoup en tout cas merci
je vais éviter le hartke, mais les 3 autres ont quand même pas mal de point positif. difficile de ce décider quand même
blbanco
C'est dingue quand même, cette après midi je voulais aller tester les amplis et sur 4 magasins j'ai pas trouvé un seul de ces amplis. Les magasins sont trop nuls prêt de chez moi, dans un il n'y avait même pas 1 ampli basse, quel honte !
Et avec ça je dois me décider pfff
magicpm7
T'as pas l'occasion d'aller de l'autre côté de la frontière ? Y'a plein de magasins de zik sympa en Allemagne... Ca fait une bonne petite expédition, mais ça peut valoir le coup.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
blbanco
j'y étais aussi mais je ne connais pas tout les magasins en Allemagne non plus
magicpm7
Rockshop à Karlsruhe, par exemple. Mais ça fait ptet un peu loin de chez toi.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
blbanco
ouais presque 200km mais merci quand même. Si j'ai le temps j'irais faire un tour à Metz. Sinon je prendrais le Rumble au pif, comme le GK à trop peu de critique et j'ai du mal à me faire une réel idée de son potentiel. Le Hartke je le laisse tomber, ainsi que le Ashdown qui n'a que 65Watt. De toute manière je pense que les 4 amplis sont pas mauvais, donc après c'est vraiment une question de gout.

En ce moment sur basse électrique...