Accordeur de Basse sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 26 Juil 2005, 20:00
DM3 a écrit :
de toute fçon, y a pas photo... après un an ou un mois... Y a pas une grande différence dans le jeu...

Je me suis pas fait comprendre... C'était de la grosse ironie...
C'est clair qu'un gars qui joue depuis un mois n'a pas le "feeling" d'un gars (ou d'une fille, évitons le sexisme) qui joue depuis un an...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 26 Juil 2005, 21:17
Même avec pleins d'exercices, ce qui à mon avis donne une grosse tendinnite vu que le poignet n'est pas habitué, c'est pas en "un" mois qu'on à le niveau d'un an... En allant (trop) vite on rate souvent les trucs importants...
Alors prends une basse.
Doudou1743
tsavet tanem shavo djan hayek arper?
KareemG
en francais stp?!??!!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 28 Juil 2005, 18:20
merde le gars parle Arménien...
à part chez un de mes meilleurs potes j'entend (ou lit) ça nule part...
Alors prends une basse.
ZeusOfMusic
Est-ce que un accordeur electronique peu marche toujours pour les basse et guitare ou c'est pas les meme pour les basse et les guitare ?
Blueonces
Ruby Soho a écrit :
Shavo Odadjian a écrit :
mon gratteux est parti en vacances alors c la répete moi et mon batteur sinon je m'accorde avec mon gratteux! Il ne faut jms sous-estimer les débutants... Je joue depuis 1 mois et un gars pensait que je jouais depuis o moins 1 ans!

Putain t'es le genre de mecs que je déteste.

La meme. Ca veut rien dire. Le mec ta peut etre dis ca pour te passer la brosse. Un bassiste c'est si dur à trouver
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
ZeusOfMusic a écrit :
Est-ce que un accordeur electronique peu marche toujours pour les basse et guitare ou c'est pas les meme pour les basse et les guitare ?

C'est la meme chose. Un conseil quand tu t'accorde avec ta basse met le potard de tonalité de ton micro à 0 (son grave).
Ca marche mieux.
En accordeur pas cher qui marche aussi bien pour la basse et pour la gratte y'a ceci :

Je l'utilise et franchement rien à dire c'est efficace et y'a plusieurs mode d'accordage.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
Sly_ny a écrit :
Moi j'utilise ca .... Et pour le Uke aussi

http://www.agilepartners.com/a(...)lkit/

c'est super pratique ca encore faut t'il avoir un iphone.
C'est précise en accordage?

En ce moment sur basse électrique...