Accordeur de Basse sur internet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Là y'a du foutage de gueule quand même.
C'est marqué "accordeurs" en gros dans le menu en haut du forum.
Je sais, faut lire, c'est fatigant.
stavros
:mdr:
mocsbass
avant je m'accordai sur gp4 et ça allait..
Bon maintenant mon vendeur m'a donné un accordeur avec mon ampli dc g plus ce probleme! Fo dire avant avec mon bébé ampli, je pouvai encore le deplacer devant l'ordi mais maintenant qua mon ampli a grossi et qu'il fait 27kg, ça me fait plaisir d'avoir un ampli
moi mon ampli qui fait 50kg bah je suis content d'avoir un accordeur aussi mais ecoutez pas ce que je dis c'est tard ca veut rien dire ! bye mdr
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 26 Juil 2005, 10:58
Franchement s'accorder avec guitar pro c'est pire qu'avec Helmut Loti... enfin soit, quand j'utilisait GP, je demandais qu'il me donne la note de la corde à vide et je m'accordais à l'oreil, c'est encore le plus simple....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Juil 2005, 13:45
sur le net, tu télécharges "Flash Player 5.0 r30" (accordeur_guitarsound.exe)

c'est gratuit, c'est basic.
bref, merdique, quoi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Juil 2005, 14:52
ben, c'était plusss une boutade qu'une offre sérieuse : on trouve maintenant en neuf de bons accordeurs pour peu de sous. et en okaz via le forum, les fdp te feront pas forcément faire une bonne affaire.
mais bon, j'en ai trois en stock !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Sigdemon
Au prix des accordeur mnt... si t'en a vraiment besoin achete en, sa servira tjs, même en aillant une bonne oreille, ces parfois pratique (quand tu change toute ets corde par exemple) de pas avoir a rechercher ton LA avec un telephone a l'oreil lol.
KareemG
Ruby Soho a écrit :
Shavo Odadjian a écrit :
mon gratteux est parti en vacances alors c la répete moi et mon batteur sinon je m'accorde avec mon gratteux! Il ne faut jms sous-estimer les débutants... Je joue depuis 1 mois et un gars pensait que je jouais depuis o moins 1 ans!

Putain t'es le genre de mecs que je déteste.

pourquoi
bearnings
Je pense qu'il disait ça parce que tu te ventes ...

De toute façon je vais m'acheter un accordeur, mais j'en aurais plus l'utilité en rack qu'en format pocket, c'est pour les concerts, j'ai prévu le coup avec mon 3U. D'ailleurs si quelqu'un en vend un (un Korg de préférence) je suis preneur !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 26 Juil 2005, 19:05
de toute fçon, y a pas photo... après un an ou un mois... Y a pas une grande différence dans le jeu...
Alors prends une basse.
bearnings
Ah ... Bah moi je l'ai vu la différence ... Je suis pas "tout le monde" donc je vais pas généraliser, mais ça te permet d'être quand même pas mal décrispé sur ton manche. Ca fait presque deux ans que je joue, et j'arrive sans problème à faire des impros rythmiques avec mon batteur, et les transissions se font bien plus facilement qu'à mes "débuts" (entre guillemets parce je sais bien que je suis encore loin du niveau de certains forumeurs ...)
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 26 Juil 2005, 20:00
DM3 a écrit :
de toute fçon, y a pas photo... après un an ou un mois... Y a pas une grande différence dans le jeu...

Je me suis pas fait comprendre... C'était de la grosse ironie...
C'est clair qu'un gars qui joue depuis un mois n'a pas le "feeling" d'un gars (ou d'une fille, évitons le sexisme) qui joue depuis un an...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...