ZIZOUUUU PRESIDENTTTTTTT , Zinedine zidannnneuu zinedine zid

MasTerOfPUPetts
ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ON TAIMMMMMMMEEEEEEEEEEEE
Stolenel
Luthier guitare à Sète (34)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 14 Juin 2004, 10:27
ça manque de choix dans ton sondage, moi j'aurais bien dit :#!@§.¤*##"~@@}{!! de footballeur, si on me cherche c'est par là
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 14 Juin 2004, 10:32
Y'a pas : juste un footballeur ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Juin 2004, 10:34
zizou c'est un grand artiste
(+1 !)
muse dementia
en tout cas dieu ou pas dieu, vous avez eu vachement du bol hier soir
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Juin 2004, 10:36
muse dementia a écrit :

il en faut !
(+1 !)
muse dementia
Yazoo! a écrit :
muse dementia a écrit :

il en faut !

certes certes...
spooner67
il s'est passé quoi hier soir ?
j'ai compris que la france a gagné mais bon.....ça devait etre exceptionnel pour que tout le monde en parle
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Juin 2004, 10:52
spooner67 a écrit :
il s'est passé quoi hier soir ?
j'ai compris que la france a gagné mais bon.....ça devait etre exceptionnel pour que tout le monde en parle

ben qu'on aime ou pas le foot, on peut désormais croire aux miracles
(+1 !)
FENOMENE184
c'est vraiment un coup de genie. mais je trouve le match de hier soir inquietant, il ya pas mal de truc a corriger au niveau tactique, on dispose de trés bon joueur mais on n'arrive pas a developpé du jeu avec les derniers matchs et je dirais depuis le mondial 2002 c'etait previsible.
je pense pense qu'il ne faut pas que zidane joue a gauche, il n'est jamaisaussi bon que lorsque il joue dans l'axe comme un vrai meneur de jeu, d'ailleurs hier soir il a mal joué, il nous a soauvé parce que c'est un trés grand joueur surement le meilleur du monde, sur un coup de pied arreté il a changé le match , c'est la marque des grands, mais hier soir dans le jeu il n'a pas joué a son niveau comme henry d'ailleurs.
selon moi il faut absolument jouer azvec henry trezeguet atttaquant axiaux, zidane en vrai meneur de jeu, 3 milieux recuperateurs viera, dacourt, makekelé et une defense avec sagnol a droite, thuram et gallas dans l'axe et faire glisser sylvestre a gauche et barthez dans les buts.
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 14 Juin 2004, 11:21
zizou is a god !!!!
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 14 Juin 2004, 11:24
FENOMENE184 a écrit :
c'est vraiment un coup de genie. mais je trouve le jeu il n'a pas joué a son niveau comme henry d'ailleurs.

en parlant de Henry, vous savez koi, il vient de ma ville (Les Ulis) et je l'avais vu en vrai après la victoire en 98 quand il est revenu tel un guerrier victorieux au combat Par contre il n'avait pas emporté la coupe du monde

En ce moment sur backstage...