ZIZOUUUU PRESIDENTTTTTTT , Zinedine zidannnneuu zinedine zid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 14 Juin 2004, 11:24
FENOMENE184 a écrit :
c'est vraiment un coup de genie. mais je trouve le jeu il n'a pas joué a son niveau comme henry d'ailleurs.

en parlant de Henry, vous savez koi, il vient de ma ville (Les Ulis) et je l'avais vu en vrai après la victoire en 98 quand il est revenu tel un guerrier victorieux au combat Par contre il n'avait pas emporté la coupe du monde
Victim ofa Down
moi je dis : laissez zizou au milieu et les autres joueurs forment un carré auour de lui comme les roamins dans l'antiquité
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 14 Juin 2004, 11:37
FENOMENE184 a écrit :
c'est vraiment un coup de genie. mais je trouve le match de hier soir inquietant, il ya pas mal de truc a corriger au niveau tactique, on dispose de trés bon joueur mais on n'arrive pas a developpé du jeu avec les derniers matchs et je dirais depuis le mondial 2002 c'etait previsible.
je pense pense qu'il ne faut pas que zidane joue a gauche, il n'est jamaisaussi bon que lorsque il joue dans l'axe comme un vrai meneur de jeu, d'ailleurs hier soir il a mal joué, il nous a soauvé parce que c'est un trés grand joueur surement le meilleur du monde, sur un coup de pied arreté il a changé le match , c'est la marque des grands, mais hier soir dans le jeu il n'a pas joué a son niveau comme henry d'ailleurs.
selon moi il faut absolument jouer azvec henry trezeguet atttaquant axiaux, zidane en vrai meneur de jeu, 3 milieux recuperateurs viera, dacourt, makekelé et une defense avec sagnol a droite, thuram et gallas dans l'axe et faire glisser sylvestre a gauche et barthez dans les buts.

Je suis ton analyse.
Ce que je trouve dommage avec cette équipe, c'est qu'on a de super joueurs, mais pas de jeu. Devant, en particulier, on a beaucoup de mal à faire circuler le ballon et à construire.
FENOMENE184
ben oui c'est ca le probleme on a quand meme des joueurs fantastiques, et peut etre qu'il faudra attendre 10 ou 15 ans pour avoir une generation pareille.
Zidane est notre meilleure joueur, mais force est de constater qu'il n'est plus tout jeune (32 ans), or en le deplacant sur la gauche il est obligé de couvrir plus de terrain, de se replacer defensivement, pour couvrir le couloir, il est beaucoup moins libre.
en adoptant un systeme a 3 recuperateurs zidane serait beaucoup plus libre, déchargé des taches defensives et couvrirait moins de terrain.
et pourrait alimenter les attaquants de maniere plus efficace puisque comme il le dit c'est sa meilleure place, la place qu'il tenait lors de la coupe du monde 98 et de l'euro 2000.
puis force est de constater qu'avec pires sur la droite et zidane sur la gauche, si on regarde le match d'hier et celui de l'ukraine les attaquants n'ont pas eu beaucoup de ballon.
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 14 Juin 2004, 13:27
Après le match d'hier, on peut constater plusieurs choses:

-La france n'a pas fait un grand match, ça je crois que tout le monde l'a vu: jeu arrété, un zidane peu en vu, un pires inexistant apres les 10 premieres minutes, des centres "dans le tas" alors qu'ils sont bien meilleurs que nous dans le jeu aérien... Et j'en passe!

-Ensuite, la réussite faut aller la cherchée quand meme! Et l'arret de barthez, formidable en passant, ça a été le tournant du match selon moi.
Et puis le coup franc est formidable, et le pénalty est indiscutable, et bien tiré en plus

Bilan: une victoire méritée, mais pas méritée (désolé)
Ir3nICuS
Zizou c'est le smaitre de la planet football !!!
...
AnGeL_Of_SiN
Ya pas "on s'en bat les couilles" comme réponse?
Plus sérieusement, vous croyez pas que l'entraineur et les 20 et quelques joueurssont au courant de ça???
Si ils jouent comme ça c'est que c'est un peu leur métier...
Je suis pas tout là
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MatthewBellamy
jdirai un gars qui fait son job....en gagnant des millions par mois jvois pas l'exploit au contraire c'est la moindre des chose!!!! rien d'exeptionnel en somme!
masterjm
Stolenel a écrit :

excellent
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ya pas "on s'en bat les couilles" comme réponse?
Plus sérieusement, vous croyez pas que l'entraineur et les 20 et quelques joueurssont au courant de ça???
Si ils jouent comme ça c'est que c'est un peu leur métier...
Je suis pas tout là

Pour la première fois je suis d'accord avec toi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
kiko.romeo
quelle pollution ce topic
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
MasTerOfPUPetts
MatthewBellamy a écrit :
jdirai un gars qui fait son job....en gagnant des millions par mois jvois pas l'exploit au contraire c'est la moindre des chose!!!! rien d'exeptionnel en somme!

voila un gars qui capte rien le foot c est un art , toi tu vois les billets qui file derriere ce sport , mais la passsion que ca genere un simple but , c jouissif et ca cest un des rares , le seul pour moi qui me fait vivre de telles emotions ... donc les discours a la con sur les salaires... Rien a foutre ZIZOU EST UN DIEU VIVANT
lesolistefou
pour moi Zidane est un gars intelligent, car il a compris qu'on pouvait gagner beaucoup d'argent en courant comme un con derrière un ballon...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Juin 2004, 22:18
Et en faisant des pubs!

Ced777
Invité
  • Invité
Courrir comme un con derriere un ballon,!!!!!!

Mais avec talent!!!!!
lesolistefou
Ced777 a écrit :
Et en faisant des pubs!

Ced777

pour de l'eau déguulasse!!! Perso la Volvic me fait gerber...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur backstage...