ZIZOUUUU PRESIDENTTTTTTT , Zinedine zidannnneuu zinedine zid

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
Ced777 a écrit :
Et en faisant des pubs!

Ced777

pour de l'eau déguulasse!!! Perso la Volvic me fait gerber...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 14 Juin 2004, 23:49
Rah les supporters de sport, je les comprend souvent pas très bien...
n-jerix
pt-etre que vous vous enfoutez mais c qd meme un pitit exploit qu'il a realiser notre zidane
Faut qd meme respecter
masterjm
Le coup franc d'accord mais le pénalty rien d'extraordinaire...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Coquelicot
ZIZOUUUU PRESIDENTTTTTTT : N'importe quoi !

Peut-être une idée vaine pour essayer de réconcillier les 57 % d'électeurs qui n'ont pas voté aux européennes mais n'auraient pour rien au monde raté le match !
Invité
  • Invité
n-jerix a écrit :
pt-etre que vous vous enfoutez mais c qd meme un pitit exploit qu'il a realiser notre zidane
Faut qd meme respecter

Beuh il a fait ce pour quoi il est payé crotte quoi !
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 15 Juin 2004, 05:38
Dans ton sondage y a pas "j'en ai rien a carrer du foutebaul... j'm'en bas l'oignon en long, en large et en travers!!!"
...
J'y connais que dalle... mais a quoi y servent les 10 autres clampins en short si c'est toujours le meme qui sauve de pays!?!....
....
Aux US, le soccer c'est un sport de minettes..... MMMOUUUUAHAHAHAHA!!!

sans dec: je haie les phenomenes de masse ou tout le monde suit les autres moutons dans un meme mouvement d'ensemble decerebre.... genre coupe du monde et autres absurdites.... par contre les passionnes je les respecte quelle que soit leur passion!!!

je m'enfuis illico a bord de ma trotinette a vapeur supersonique
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
Sakado a écrit :
sans dec: je haie les phenomenes de masse ou tout le monde suit les autres moutons dans un meme mouvement d'ensemble decerebre....

tu dois pas trop aimer les concert alors...
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
FENOMENE184
boromir a écrit :
Sakado a écrit :
sans dec: je haie les phenomenes de masse ou tout le monde suit les autres moutons dans un meme mouvement d'ensemble decerebre....

+1
FENOMENE184
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ya pas "on s'en bat les couilles" comme réponse?
Plus sérieusement, vous croyez pas que l'entraineur et les 20 et quelques joueurssont au courant de ça???
Si ils jouent comme ça c'est que c'est un peu leur métier...
Je suis pas tout là

peut etre mais ca n'empeche pas l'erreur et dis toi que en 2002 beaucoup d'amateur de foot comme moi ne partageait pas les options de lemerre sur fait de faire par exemple jouer henry a gauche. devait on ne rien dire sous pretexe que se sont eux les pro, on n'a pas le droit d'avoir un avis.
aprés la compet on a vue que les joueurs on avoué que c'etait une grande erreur henry en premier, mais aussi (tu le vois dans les yeux dans les bleux) desailly, thuram, qui sont consternés juste avant le match de l'uruguay d'apprendre que henry va jouer a gauche. l'amateurisme n'empeche pas une bonne analyse comme les gens sur ce forum qui sont amateurs et pas rock critics et qui pourtant on une bonne analyse sur les match.
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 15 Juin 2004, 19:35
Citation:

C'est incomparable.... vous comprenez que dalle!!!....
Le foot... TOUT LE MONDE suit le foot pass'que c'est la France qui joue, pass'qu'il faut les soutenir, pass'que celui qui ne suit pas passe pour un marginal... c'est la mode etc etc.... moi ca me gave!!!.... Brutalement les gens suivent le match France-Angleterre ou la coupe du monde, meme ceux qui ne sont pas passionnes!!!..... voila ce que j'appelle un phenomene de masse decerebre.... Les passionnes c'est differents... ils sont a font dans le truc!!! et pas seulement lors de la coupe du monde ou d'europe....
Les concerts, a priori.... on va voir ceux qu'on aime... pass'qu'on les aime... Un concert de Popa Chubby ou de Paul Personne ne mobilise pas la France entiere... Les metaleux vont pas voir Lorie pass'qu'elle passe a la tele constament!!!....
Voila... c'est simple a comprendre non?!?!
....
J'aime etre en marge de la masse populaire, avoir des centres d'interet non formattes et hors des sentiers battus.... je me forge mes propres passions... pas besoin qu'on me dise: "Ah ben tiens faut suivre le foot"!!!....
....
Chuis un peu provocateur... desole...
DarkVadehors
Si Zidane est un dieu, qu'est ce qu'un Maradona ou un Beckenbauer ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
FENOMENE184
darkvadehos je te donne raison mais que pour maradonna meme si beckenbaueur etait un grand joueur.
MasTerOfPUPetts
Sakado a écrit :
Citation:

Le foot... TOUT LE MONDE suit le foot pass'que c'est la France qui joue, pass'qu'il faut les soutenir, pass'que celui qui ne suit pas passe pour un marginal... c'est la mode etc etc.... moi ca me gave!!!.... Brutalement les gens suivent le match France-Angleterre ou la coupe du monde, meme ceux qui ne sont pas passionnes!!!..... voila ce que j'appelle un phenomene de masse decerebre.... Les passionnes c'est differents... ils sont a font dans le truc!!! et pas seulement lors de la coupe du monde ou d'europe....
Les concerts, a priori.... on va voir ceux qu'on aime... pass'qu'on les aime... Un concert de Popa Chubby ou de Paul Personne ne mobilise pas la France entiere... Les metaleux vont pas voir Lorie pass'qu'elle passe a la tele constament!!!....
....
J'aime etre en marge de la masse populaire, avoir des centres d'interet non formattes et hors des sentiers battus.... je me forge mes propres passions... pas besoin qu'on me dise: "Ah ben tiens faut suivre le foot"!!!....
....

Oh mon dieu un marginal il naime pas le foot ....
discours attristant , zidane est 10 fois plus talentueux dans son domaine que chubby ds le sien ... et puis un phenomene qui rassemble les foule dans la joix et la bonhumeur pour vivre des choses aussi forte en commun , c est vrai que ces affreux affreux affreux....
enfin sil fallait repondre a tous les aigris de cette terre..
sinon ZIZOU JE TAIMMMMMMMEEEEEEUUUUUUU
FENOMENE184
MasTerOfPUPetts a écrit :
Sakado a écrit :
Citation:

....
....

Oh mon dieu un marginal il naime pas le foot ....
discours attristant , zidane est 10 fois plus talentueux dans son domaine que chubby ds le sien ... et puis un phenomene qui rassemble les foule dans la joix et la bonhumeur pour vivre des choses aussi forte en commun , c est vrai que ces affreux affreux affreux....
enfin sil fallait repondre a tous les aigris de cette terre..
sinon ZIZOU JE TAIMMMMMMMEEEEEEUUUUUUU

En ce moment sur backstage...