Le 11 septembre, les attentats de Madrid, les attentats de Londres, Irak, Afghanistan, Vietnam, les 2 guerres mondiales... Et si tout ca n'etait qu'un mensonge?
J'ai voulu creer un sujet pour debattre autour de ce que 'Zeitgeist' defend, car je pense qu'il y a tellement a dire qu'il faut bien un sujet entier pour en discuter...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, un petit resume :
Le film est divise en 3 parties. La premiere s'attache a nous expliquer les fondements du Christianisme a travers une comparaison entre Jesus et Horus (dieu egyptien representant le soleil). En gros, selon Peter Jospeh (realisateur), le personnage de jesus n'est rien d'autre qu'un plagiat d'Horus. Jesus n'aurait meme jamais existe...
La 2eme partie demonte le 11 septembre, nous expliquant clairement que le gouvernement bush l'a mis en place afin de justifier une guerre en Irak et en afghanistan mais aussi une guerre contre nous.
La 3eme partie 'the man behind the curtain'. Je prefere ne pas la devoilee en entier tant elle est choquante... Mais en gros, le monde se dirige vers un gouvernement mondial qui asservira chaque etre humain.
Je m'attend deja aux traditionnels ; c'est que des conneries, c'est trop gros,... Je vous demanderai juste de regarder le 1er film avant de me dire que ce n'est qu'un tas de conneries, car il avance beaucoup, beaucoup de preuves et il fait parler beaucoup de monde...
treve de bavardage :
http://video.google.com/videop(...)0770#
voici zeitgeist sous titre en francais.
Sachez qu'un 2eme est sorti et un 3eme est en preparation...
Le debat est ouvert :
Zeitgeist, grosse conneries de reac a 2 balles ou meilleur docu au monde?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC