Zeitgeist The Movie : Nous ne sommes tous que des esclaves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
putain faut aller manger quand rice va tomber sur ce sujet
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 10 Janv 2010, 16:58
JadedHeart a écrit :
putain faut aller manger quand rice va tomber sur ce sujet

Nan il faut dire Jesus trois fois pour faire apparaitre Rice je crois.
Invité
c'est marrant que tu mettes une video de Rael parce que je me demande si Zeitgeist est le fait d"idéalistes bienveillants ou s'il y a quelquechose de plus "calculé" derrière, notamment une secte...
microwAves
L'un n'empêche pas l'autre hein
Belgian_PEPSI
Microwaves, comment tu peux critiauer cette vidoe en disant que le type est mal informe et incompetent alors que tu n'as que la partie la plus obsolete et subjective de tout le documentaire... La partie sur Jesus est loin d'etre la plus interessante...

Je viens de regarder zeitgeist addendum et je dois avouer avoir ete agreablement surpris : le cote propagande est bien moins present, le ton est plus pose, plus axe sur la reflexion! Il va aussi plus loin que la simple critique, il propose des solutions (The Venus Project)

Microwaves, regarde le reste, tu verras...

Personellement, je ne pense pas avoir gobe tout ce qu'il dit comme etant la verite, j'ai moi meme verifie plusieurs infos...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
microwAves
Citation:

Microwaves, comment tu peux critiauer cette vidoe en disant que le type est mal informe et incompetent alors que tu n'as que la partie la plus obsolete et subjective de tout le documentaire...

Parce qu'il n'y pas de raison pour qu'ils soit mieux renseigné sur la suite, sur des sujet qui sont quand même censé être secret, alors que la première partie est accessible par n'importe qui...
Invité
voilà un truc qui me gêne quand-même pas mal: quand on s'intéresse à des choses un peu "en marge" que ce soit au niveau des modes de vie ou des modèles sociaux, il y a presque toujours un moment où on s'approche de discours complètement loufoques ou des sectes et autres illuminés.

En gros j'ai souvent l'impression d'avoir des réactionnaires rationnalistes psychorigides d'un côté, et des hippies allumés de l'autre. Comme s'il était impossible de s'ouvrir à des idées qui nous paraissent surréalistes tout en gardant la tête froide.
Pour le coup, Zeitgeist Addendum me semble présenter des gens idéalistes certes mais qui sont capables de construire un raisonnement.
MIA WALLACE
faut signer où pour rentrer dans la secte de la debauche sexuelle ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lutinvolant
J'ai pas lu les trois pages, j'ai juste lu le post d'ouverture et les quelques réactions.
Je n'irais pas voir la vidéo, le résumé étant bien fait. (par contre Richnou je suis fan !!)

Alors Belgian Pepsi (tain les pseudos de ouf parfois...) c'est bien beau de nous montrer des films sur un futur gouvernement mondial mais maintenant faut nous dire qui c'est pour qu'on puisse prendre nos torches et nos fourches pour les trucider. Et puis leur coller un signe de reconnaissance bien visible sur les vetements qu'on se goure pas...

Parce que nous faire une heure et demie de film en nous disant "y'a des gens dans l'ombre qui vont nous tuer ou pire nous forcer à élire Cauet comme président..." ca ne sert à rien si à un moment on dit pas qui c'est !

Le truc du "conspirationiste" (par ça s'appelle comme ça, hein...) c'est surtout d'unir avec lui contre un ennemi invisible (pratique parce que du coup il ne disparait jamais...) et finalement d'être le chef par la peur.

Et ça c'est vieux comme le monde...

Le Lutin "Et jésus transformait l'eau en vin, m'étonne pas qu'il y ai douze mecs derrière lui..."

P.S : Et on avait dit pas plus de deux sectes par forum, merde !!!! Heureusement que Sauron a été défait par des nains aux pieds poilus...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
DarkVadehors
En parlant du 11 Septembre 2001, il y a eu un reportage sur la NSA hier qui expliquait qu'elle était plus ou moins au courant de ce qui se préparait mais :

- elle n'est pas sensé surveiller les citoyens américains
- elle n'est pas sensé dévoiler ses informations, même aux autres agences
- elle n'est pas sensé exister
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Seth Rotten
DarkVadehors a écrit :
En parlant du 11 Septembre 2001, il y a eu un reportage sur la NSA hier qui expliquait qu'elle était plus ou moins au courant de ce qui se préparait mais :

- elle n'est pas sensé surveiller les citoyens américains
- elle n'est pas sensé dévoiler ses informations, même aux autres agences
- elle n'est pas sensé exister

Marre toi mais les guerres des services et juridiction aux USA entre les flics, le FBI, CIA, NSA... tu as des tueurs en série qui ont échappé aux flics pendant des années car les polices locales ne collaborent pas etre elles et refusent d'aider le FBI, elles voient dans son intervention une usurpation de leurs propres prérogatives , je suppose que c'est la meme dans le cas de la NSA...

moi ça m'étonnerait pas que ces abrutis aient refusé par égocentrisme de partager leurs donnés.
Invité
  • Invité
bien marrant ce documentaire qui nous apprend que les puissants niquent les pauvres depuis toujours ( non sans dec on le savait pas )
Lutinvolant
Je pense à un truc sur "le nouvel ordre mondial" qui se prépare...

On en entend parler depuis des centaines d'années (voir plus). Alors soit c'est déjà en place et à ce moment là c'est plus la peine de s'affoler sur sa montée, soit c'est le plan le plus long et le plus naze du monde...

- Chef, j'ai perdu le plan !
- T'es chié ! C'est le seul plan de domination mondiale que j'avais ! Faut tout recommencer !
- C'est pas moi c'est Bastel.
- Ca fait 800 ans que tous les trois ans, y'a un con qui paume le plan.

Le Lutin "Coluche disait qu'une crise qui rend les riches plus riche et les pauvres plus pauvre, c'est pas une crise..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...