Bon sang les p'tits gars et les kadors en tout genre, en ce qui me concerne je me fout de qui est "bon", rapide ou je ne sais quoi encore. J'aime pas qu'on s'la pete. La classe s'est d'être "dedant" et de rester humble (et d'en être convaincu).
Pour ceux qui disent être des bons, ou même qui le sont, vous jouez où, avec qui ? Essayez déjà d'en vivre, et si possible bien, et c'est peu être là que vous pourrez penser que vous êtes "bon"..........mais attention celà demande de l'humilité et beaucoup de boulot. Alors dans ce cas, garder le pour vous, et ce n'est pas dans les mots ou les écrits que s'exprimera votre talent, mais dans l'émotion et la pertinence de que vous jouerez !
Et puis la zic , c'est pas une compétition, mais plutôt, à mon avis, une pure question d'EMOTION. Pour ma part (cf, çà n'engage que moi), je prend parfois mon pied à écouter un gars qui joue peu de notes, mais avec tant d'émotion et de feeling que j'en reste sur le cul. D'autres sont très techniques, mais celà reste parfois froid, sans âme, et malheureusement inintéreressant.
De toute façon, on trouve toujours son maître, et des 10aines de gratteux bien meilleurs que soi. Et c'est ce qui nous permet d'avancer, et de rester à sa place, à condition de l'accepter.