Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #570
  • Publié par
    balou
    le 21 Janv 2008, 22:14
Tiens Biloute, si tu n'as rien d'autre à faire, tes conseils avisés seraient bien utiles sur ce topic.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
balou a écrit :
Tiens Biloute, si tu n'as rien d'autre à faire, tes conseils avisés seraient bien utiles sur ce topic[/url].

hop j'ai donné mon avis
la guitare c'est de la merde !
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
salut,
je me suis renseigné pour passer le permis moto,
ils font une formule 21 heures, pour 520€ (j'ai le permis caisse donc pour le code c'est ok)
est ce que ça parrait raisonnable niveau prix ?
l'auto ecole a l'air plutot pas mal
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #573
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Janv 2008, 20:43
Après un Vrod noir de chez HD, je suis désormais en MT-01 de chez Yamaha
bigbear
Traître...............
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #575
  • Publié par
    V@ss
    le 27 Janv 2008, 22:58
bigbear a écrit :
Traître...............


Euh....moi ? Ou j'ai pas suivi ??

Je l'ai revendu pour que Madame passant son permis en ai une
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
V@ss a écrit :
Après un Vrod noir de chez HD, je suis désormais en MT-01 de chez Yamaha

ou comment passer d'une HD avec un pseudo moulin japonais à une japonaise avec un pseudo moulin HD
la guitare c'est de la merde !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #577
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Janv 2008, 08:55
Biloute a écrit :
V@ss a écrit :
Après un Vrod noir de chez HD, je suis désormais en MT-01 de chez Yamaha

ou comment passer d'une HD avec un pseudo moulin japonais à une japonaise avec un pseudo moulin HD


Faut mon ami
C'est dommage que le Vrod soit si peu connu...
En fait, le moteur a été conçu par HD en collaboration avec Porsche ...je cherche le japonais là
Pour la deuxième je ne dis pas mais c'est quand même un engin à part
Et puis le but était de rester en bicylindre avec des poils
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
[quote="V@ss"]
Biloute a écrit :
En fait, le moteur a été conçu par HD en collaboration avec Porsche ...je cherche le japonais là

Bah tu sais pour moi un vrai moulin HD c'est un Shov' ou un p'tit ironhead.. un 1000 fonte d'avant 79
ou mieux un knuckle restauré dans un rigide minimaliste...

Deja que les TC (88 ou 96) avec balancier d'equilibrage, injection, boite 6 et silent bloc
je comprend pas trop........Alors le Vrod

moi j'aime bien quand on a du mal à tenir le guidon au ralenti et qu'on voit trouble au dessus de 50
(d'ailleur je vais jamais au dela de 50 )
la guitare c'est de la merde !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #579
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Janv 2008, 10:09
Biloute a écrit :
Bah tu sais pour moi un vrai moulin HD c'est un Shov' ou un p'tit ironhead.. un 1000 fonte d'avant 79
ou mieux un knuckle restauré dans un rigide minimaliste...

Deja que les TC (88 ou 96) avec balancier d'equilibrage, injection, boite 6 et silent bloc
je comprend pas trop........Alors le Vrod

moi j'aime bien quand on a du mal à tenir le guidon au ralenti et qu'on voit trouble au dessus de 50
(d'ailleur je vais jamais au dela de 50 )


Bien d'accord avec toi pour l'esprit HD d'origine et moi aussi j'aime quand ça vibre jusque dans les joyeuses qui ne sont pas sur silent blocs elles

Mais il ne faut quand même pas enterrer les nouvelles gammes pour lesquelles HD n'a pas trop le choix notamment en Europe avec les normes Euro 3.
Sinon ils ne se seraient pas casser le cul pour les nouveaux moteurs.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oui et puis faut pas oublier le plus important... tu part pas au boulot tout les matins avec un Shovel
pour faire 3kms dans paris

pour ça un Evo ou plus recent c'est quand meme plus civilisé et plus utilisable au quotidien

un p'tit 883 carbu d'avant 98/99 sans silent bloc c'est deja BIEN sympa
la guitare c'est de la merde !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #581
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Janv 2008, 10:27
Biloute a écrit :
oui et puis faut pas oublier le plus important... tu part pas au boulot tout les matins avec un Shovel
pour faire 3kms dans paris

pour ça un Evo ou plus recent c'est quand meme plus civilisé et plus utilisable au quotidien

un p'tit 883 carbu d'avant 98/99 sans silent bloc c'est deja BIEN sympa


Entièrement d'accord avec toi Biloute surtout pour le 883
Tiens une chtite photo de l'ex

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tres jouli
la guitare c'est de la merde !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #583
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Janv 2008, 10:41
Biloute a écrit :
tres jouli


bigbear
Pour l'avoir essayée à plusieurs reprises je n'ai pasp eur de dire que le Vrod est une moto absolument fabuleuse
michemouche
Biloute : le mec que je vois parler de guitare sur des forums de moto et de moto sur les forums de guitare

Fait plaisir de voir des motard musiciens ici

Bon moi j'avais une SV avant puis je suis passé à un truc d'un peu plus sportif :

Husqvarna 630 SMR , 73 ch sur un seul cylindre, ca dépote un max!
Manque plus que je lui répare la vis cassée dans le carter et elle va pas tarder à mettre les roues sur piste

En ce moment sur backstage...