tguyfr a écrit :
99% ça ne veut rien dire, je ne sais pas d’où tu sors cette stat bidon. Trop, c’est sûr, mais demande autour de toi aux nanas que tu fréquentes, côtoyer des mecs n’est pas non plus un calvaire quotidien.
C'est marrant que tu dises celà parce que j'ai fait l'exercice justement à l'époque ou l'affaire Weinstein est sortie et, ma stat que je suppute, a fait ressortir que 99% des femmes que je pouvais côtoyer avait été victime d'agression, de violence, ou d'abus sexuel de la part d'un homme. A l'inverse j'ai fais la même chose avec les hommes et celà restait une minorité.
Je ne nie pas que cela existe chez les hommes et chez les jeunes hommes, d'ailleurs cela est aussi souvent pratiqué par d'autres hommes sur des hommes. Ce n'est donc pas vraiment comparable.
Pose la questions aux femmes autour de toi, je pense que tu serais surpris de toutes les réponses.
Une chose est certaine il faut que cette mentalité cesse, et c'est aussi à des hommes qui ne supportent pas ce genres de comportements de se dresser contre, et pas seulement aux femmes d'avoir à se défendre.