Rand Al'Thor a écrit :
Je voyage partout avec mes enfants depuis qu'ils ont deux ans (7 et 11) aujourd'hui) mais..... Je n'ai encore pas tenté le vrai road trip avec eux.... trop jeunes je pense pour supporter les longs trajets quotidiens. Pour l'instant que ce soit en Europe du nord ou dans des paradis tropicaux, je m'arrange toujours pour me poser a un endroit "stratégique" et rayonner plusieurs jours autour en revenant chaque soir au même endroit ça leur permet de garder quelques marques dont ils ont plus besoin que nous. Par exemple quand on a fait l'Ecosse, on a définit 4 villes dans lesquelles nous avons dormit 3 ou 4 nuits dans chacune. bien réparties on a pu profiter au mieux.
C'est bien notre idée : cibler quelques villes, les relier en bus ou train (ou bateau) et y rester quelques jours. On veut prendre notre temps, et surtout pas voir une maximum de choses pour "rentabiliser" nos vacances !!
L'Ecosse tu y a passé combien de temps ? On a pensé à Irlande/Ecosse, mais 1 mois j'ai peur que ça fasse trop ? (j'adore l'Irlande, mais même en prenant son temps on en a vite fait le tour !)
Tu as visité d'autres pays comme ça ?
Edit : 4 villes x 3/4 jours par ville... j'ai réussi à faire le calcul en fait
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"