Saddakoh a écrit :
J'avoue avoir du mal à comprendre, car ça me paraît normal en tant que parent.
Ce qui est normal pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Je fais parti de ceux qui ont fait des enfants pour les rendre heureux. Mais si ça veut dire oublier tous le reste (le couple, le boulot, les amis, soi-même) je ne crois pas que ça fonctionne. Mais c'est un autre sujet
Merci pour les 2 derniers messages (Jérôme et Bob), je commençais à me dire que j'allais passer Juillet/Aout à poster sur Backstage
En effet dans la construction du voyage, il faut prévoir 1 ou 2 "pauses" où on stoppe 5/6 jours pour les enfants (camping, station avec des clubs enfants, plage...), ce qu'on avait pas trop en tête (mais le projet se lance à peine).
Ce que vous dîtes sur les transports refroidit un peu. Je vais quand même me renseigner sur Eurail. En regardant vite fait quand même, allez jusqu' Amsterdam se fait en train sans problème. Ensuite le bus pour rejoindre Copenhague puis Stockholm (avec 1 voire 2 escales à chaque fois) me semble facile aussi. Sur place : vélo, bus, métro... mais je suis peut être trop optimiste.
Il faut que je fasse quelques calculs... Niveau budget je commence à me dire qu'un mois en Thaïlande reviendrait moins cher vu le prix du logement en Europe.
@bbbobb : l'Italie ou Norvège, vous dormiez dans le van ?