Vous preferez ... ou.... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 08 Juin 2004, 16:29
ça c'est vraiment du topic à la con, j'hésitais entre un bras de 9 metres et les pets, j'ai chosii les pets
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Danycaster
Spiff51 a écrit :
Danycaster a écrit :
Spiff51 a écrit :
Erf, la famille de canard faut payer toute les places de ciné

Par contre, avec les pets en raffale, tu as l'avantage d'assister à une séance de ciné privée ...

Enfin... en fonction du niveau de flatulence!!!

Oui mais t'entends plus iren Faut voir un film muet

Par ce que tu croix que mes pêts font plus de bruits que tes canards, hein ?

Non mais!
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Danycaster
Spiff51 a écrit :
Danycaster a écrit :
Spiff51 a écrit :
Erf, la famille de canard faut payer toute les places de ciné

Par contre, avec les pets en raffale, tu as l'avantage d'assister à une séance de ciné privée ...

Enfin... en fonction du niveau de flatulence!!!

Oui mais t'entends plus iren Faut voir un film muet

Par ce que tu croix que mes pêts font plus de bruits que tes canards, hein ?

Non mais!
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
moi ca searit plus les pets en rafales...car ca m'arrive deja souvent donc y'aurait pas trop de changement...

mais avec du recul, j'aurai du prendre la famille de canard: t'a toujours a bouffé sous la main si t'a un petit creux...mais bon:trop tard.
yeah!!!!!!!!!!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 08 Juin 2004, 17:58
J'ai pris les yeux sous les couilles, c'est discret (sauf au lit ou la fille risque de partir en courant) et ça se voit pas donc pas trop un handicap.
-Les pets par contre tu peux plus allumer de briquet étant assis ou tu risques de te retrouver cabonisé .
-Bon les cannard c'est simple, tu vas chez maïté et elle te règle le poblème....
-Le bras de 9 mètre, ça doit être super chiant pour jouer de la guitare.
-La jambe en mousse, bin ça dépend de la couleur, si elle est toute bleu ça ferait très moche (franchement c'est le premier truc auquel j'ai pené en regardant "avoir une jambe en mousse")
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stratocasteur
ben les canards
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 08 Juin 2004, 18:13
Ben les yeux sous les couilles on doit pas voir grand chose la plupart du temps alors à choisir ce serait ca tant que je suis pas presbyte....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juin 2004, 19:18
J'avoue que j'ai ongtemps hesite entre les eyux sous les couilles et les canards, et j'ai opte pour les canards, ca a un certain charme
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 08 Juin 2004, 20:08
J'ai choisi : "avoir trois yeux sous les couilles"
Parce qu'étant donné que je n'ai pas de couilles, je ne peux pas avoir trois yeux dessous ! Je reste donc tranquille...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 08 Juin 2004, 20:36
leetah a écrit :
J'ai choisi : "avoir trois yeux sous les couilles"
Parce qu'étant donné que je n'ai pas de couilles, je ne peux pas avoir trois yeux dessous ! Je reste donc tranquille...

quand t'aura des yeux sous les ovaires ca sera pire !!!

Moi j'ai choisi les canards, c'est le moins chiant, pis si on est chasseur on est sur de toujours rentré avec quelque chose... re

En ce moment sur backstage...