Cryles Custom Ultra utilisateur #30 Publié par Cryles le 11 Mar 2004, 17:38 En fait a la fin il insultera tout le monde, et tout le monde sera content ! GROUPE ! http://www.halmony.com
monolythe Custom Méga utilisateur #31 Publié par monolythe le 11 Mar 2004, 17:46 stitch a écrit :Mono m'ignore.. je l'enervé il va craquer !!! Mono T un con !!! (je le pense pas, je le dit à contre coeur pour ton bien..) Tu as raison. Je suis un con. Tu es formidable... "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
Philou38 Custom Supra utilisateur #32 Publié par Philou38 le 11 Mar 2004, 17:57 Ca devient formidablement inintéressant tout ca. Yngwie forever.
monolythe Custom Méga utilisateur #33 Publié par monolythe le 11 Mar 2004, 17:58 Philou38 a écrit :Ca devient formidablement inintéressant tout ca. Je suis entierement d'accord avec toi! Tu es formidable... "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
Philou38 Custom Supra utilisateur #34 Publié par Philou38 le 11 Mar 2004, 18:07 Je l'attendais. En cela, tu peux considérer que je suis formidable, si tu veux !!! Yngwie forever.
May Custom Total utilisateur #35 Publié par May le 11 Mar 2004, 18:07 Je te dis la vérité, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu auras exprimé trois fois ton désaccord. Keep yourself alive
Philou38 Custom Supra utilisateur #36 Publié par Philou38 le 11 Mar 2004, 18:09 lol Bien tenté ! Yngwie forever.
monolythe Custom Méga utilisateur #37 Publié par monolythe le 11 Mar 2004, 18:26 Philou38 a écrit :Je l'attendais. En cela, tu peux considérer que je suis formidable, si tu veux !!! CQFD... Tu es Vraiment forminable! "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
pierro! Vintage Cool utilisateur #38 Publié par pierro! le 11 Mar 2004, 19:05 et moi je suis comment????? pierro membre de la ENGL team
monolythe Custom Méga utilisateur #39 Publié par monolythe le 11 Mar 2004, 19:07 pierrolalune1 a écrit :et moi je suis comment????? Toi aussi, tu es formidable! "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #40 Publié par Petit Lutin le 11 Mar 2004, 19:08 ?: Vous avez lui avez fait quoi à mono ??? :{}: :{}: :{}: "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
monolythe Custom Méga utilisateur #41 Publié par monolythe le 11 Mar 2004, 19:10 Petit Lutin a écrit :?: Vous avez lui avez fait quoi à mono ??? :{}: :{}: :{}:Ils m'ont ouvert les yeux! C'est formidable!! "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
god is a rocker Custom Total utilisateur #42 Publié par god is a rocker le 11 Mar 2004, 19:11 Arf, Mono, c'est l'éclate parce que tout le monde marche toujours autant dans tes trucs, meme apres tant de temps... Yoko-Shio-Gatame
StratMatt Vintage Total utilisateur #43 Publié par StratMatt le 11 Mar 2004, 19:12 Ils sont aveuglés par la passion ! Quoi de plus normal ? Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker Custom Total utilisateur #44 Publié par god is a rocker le 11 Mar 2004, 19:14 StratMatt a écrit :Ils sont aveuglés par la passion ! Quoi de plus normal ? C'est beau... Ce que les gens sont cons. Ce que tout ca est FORMIDABLE (Cf Mono). Yoko-Shio-Gatame
StratMatt Vintage Total utilisateur #45 Publié par StratMatt le 11 Mar 2004, 19:15 Non tu te trompes, il faut suivre la voie que le sauveur nous a tracée ! Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777