K.Lagan a écrit :
Je profite de ce topic pour parler d'un ptit soucis que j'ai rencontré recemment : Il s'agit de l'alcool et le couple (*cris effrayés* *musique inquiètante*).
J'aimerai savoir comment certains d'entre vous réagissent en compagnie de votre bien aimé(e) ...
Par exemple (mon cas) où l'un des deux ne boit pas, en l'occurence : moi. Ceci a été source d'une grosse prise de tête avant les vacances : en effet : quand ma douce et tendre moitié décide de se mettre minable (malgré le fait que ça me fasse fortement chier) et ben elle ne fait pas les choses à moitié. Et pour la deuxième fois une soirée se finit pour elle dans les chiottes avec moi à côté
(du coup, elle devient logiquement beaucoup moins douce et tendre mais plutôt collante de gerbe et infecte).
J'ai beau lui avoir parlé de respect de l'autre, elle ne veut rien savoir, si elle veut se mettre une grosse murge, que je sois à côté ou non et ben elle le fait ! C'est son corps, "jfais ske jveux" et tout le tralala prépubère (aucune allusion à Günther svp). J'ai en plus l'impression que plus je tire la gueule au fur et à mesure où les bouteilles se vident, plus elle a tendance à boire ...
En ce qui me concerne, je ne me refuse pas une bonne petite bière de temps en temps mais je ne me suis jamais pris de cuite, ce qui ne m'empêche pas de m'éclater en soirée. Je peux comprendre qu'on puisse être joyeux, mais si c'est pour finir dans sa gerbe à chaque soirée ...
Et chez vous ça donne quoi ?
tu me rapelle mon ex et moi sauf que c'est lui qui se mettait mal. En fait tant que tu boira pas autant qu'elle tu comprendra jamais son delire. elle a peut etre envie de se alcher...
je pense que tu devrais peut etre pas faire les soirées ou elle se met mal, car moi ça m'a trop degouté de lui a un periode, maintenant qu'on est plus ensemble je bois de + en + c'est sympa mais entre potes, avec ton mec ou ta copine c'est moins delirant je trouve et en + ça te monte pas au cerveau (oui plus bas en fait