Vous et l'alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Je crois qu'apres ce film, on a tous eu la meme envie. Je ne suis pas encore passé à l'acte.
Barberousse user-club
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...ouais, mais c'est pas sur ton tapis qu'ils sont venus pisser !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Invité
  • Invité
Et ben, moi ça été direct après, par contre ça date... j'devais être un d'jeun ouf!
La première fois j'avais mis juste du lait et de la vodka!
Après je me suis renseigné et il fallait donc cette fameuse liqueur de café, ben on la vend pas partout, Heureusement "Géant" est là!
Ben je n'ai jamais vraiment pris de murge avec ça, mais j'prends pratiquement toujours ça en apéro!
Sinon c'est whisky! (et du bon, impossible pour moi de le boire à moins de 20€ la bouteille!)
Dr.Stein
Contrairement aux autres alcools, le whisky ne supporte pas la médiocrité. Un mauvais whisky, c'est imbuvable.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Le russe blanc va bien avec les verres pot de moutarde, et ca passe comme de l'eau.
Invité
  • Invité
Et le Bayley's... Huuuuummmmmm!
Ca se boit comme du p'tit lait comme le russe blanc!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Cette semaine j'ai fait la connaissance de la pina collada, j'adore, et surtout de la sambuca.
Invité
  • Invité
Greham a écrit :
Cette semaine j'ai fait la connaissance de la pina collada, j'adore, et surtout de la sambuca.

Ahhhh la pina collada!
Dans les longs verres... et t'en bois 1, 2, 3, ... et après tu chantes!
CärbämïnöHémöglöbïne
le balay's c'est ouf comment ca pu...:'(

Pour le monsieur qui a un probleme avec sa copine, parles en avant que ca ne degenere, si elle boit de plus en plus, c'est que ia un soucis...

bonne soirée
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
K.Lagan a écrit :
Je profite de ce topic pour parler d'un ptit soucis que j'ai rencontré recemment : Il s'agit de l'alcool et le couple (*cris effrayés* *musique inquiètante*).

J'aimerai savoir comment certains d'entre vous réagissent en compagnie de votre bien aimé(e) ...

Par exemple (mon cas) où l'un des deux ne boit pas, en l'occurence : moi. Ceci a été source d'une grosse prise de tête avant les vacances : en effet : quand ma douce et tendre moitié décide de se mettre minable (malgré le fait que ça me fasse fortement chier) et ben elle ne fait pas les choses à moitié. Et pour la deuxième fois une soirée se finit pour elle dans les chiottes avec moi à côté (du coup, elle devient logiquement beaucoup moins douce et tendre mais plutôt collante de gerbe et infecte).

J'ai beau lui avoir parlé de respect de l'autre, elle ne veut rien savoir, si elle veut se mettre une grosse murge, que je sois à côté ou non et ben elle le fait ! C'est son corps, "jfais ske jveux" et tout le tralala prépubère (aucune allusion à Günther svp). J'ai en plus l'impression que plus je tire la gueule au fur et à mesure où les bouteilles se vident, plus elle a tendance à boire ...

En ce qui me concerne, je ne me refuse pas une bonne petite bière de temps en temps mais je ne me suis jamais pris de cuite, ce qui ne m'empêche pas de m'éclater en soirée. Je peux comprendre qu'on puisse être joyeux, mais si c'est pour finir dans sa gerbe à chaque soirée ...

Et chez vous ça donne quoi ?

tu me rapelle mon ex et moi sauf que c'est lui qui se mettait mal. En fait tant que tu boira pas autant qu'elle tu comprendra jamais son delire. elle a peut etre envie de se alcher...
je pense que tu devrais peut etre pas faire les soirées ou elle se met mal, car moi ça m'a trop degouté de lui a un periode, maintenant qu'on est plus ensemble je bois de + en + c'est sympa mais entre potes, avec ton mec ou ta copine c'est moins delirant je trouve et en + ça te monte pas au cerveau (oui plus bas en fait )
K.Lagan
Ben le truc c'est qu'on a nos potes en commun alors j'ai pas trop envie de me priver :/ .
Et puis je me suis mis dans la tête que je ne me prendrais pas de cuite de sitôt, ça fait partie de moi maintenant, plus je vois de gens bourrés moins ça me donne envie ...

'Fin bref, on va avoir une ptite discussion là dessus à la rentrée je pense.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dr.Stein
Purée, tu respectes tes promesses d'alcoolique... Respect Monsieur
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Belgian_PEPSI
perso ma copine et moi on se mettait miserables ensemble parfois et c'etait sympa. Bon j'avoue je buvais plus qu'elle et me saoulait plus souvent (on etait pas tjs coller l'un a l'autre ds la meme soiree etc) mais le truc c'est que moi je sais me controler meme defoncer... elle elle devenait mechante genre : j'ai pas besoin de toi, degage. Puis commencait a flirter avec n'importe qui... Donc au debut je lui reprochais et puis je me suis dis qu'elle avait qu'a etre stupide, je la laissais dans son delire et reagissais pas
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
K.Lagan
Aaaaaaaaaaaaaah mais j'ai une réputation à tenir mon bon monsieur .

ça à l'air marrant sinon le russe blanc, jferais bien mon Big Lebowski à l'occaz.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Roi Lézard
Salut, je viens de voir le Russe blanc qui a l'air bon !
Par contre j'ai un souci en soirée les mecs ça va on boit de n'importe quoi (vodka à 8€ et alcool frelaté ) sauf que les filles sont plus exigeantes ...

Pour les filles vous conseillez quoi comme cocktail ou mélange bien alcoolisé ( des fois elle veulent se mettre la mine ) qui passe bien sans faire de grimace ?

Car vodka jus multi-fruit ou whisky coca c'est bon quoi c'est du vu et revu !

ps: un peu hors sujet mais bon vu que certains parlent de mélanges ... moi aussi !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Un peu de Caraçao bleu, du Rhum, de la Manzana et du jus d'orange/multifruits… ça passe tout seul fils.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...