- Publié par
jude le 26 Janv 2004, 03:20
hey ben bibi il a 22 années de moulte folie derriere lui! oui deja en sortant du ventre de ma reum, j'etais un psychopat, maintenant chui un Dglingo de race pure ( maman ouf malade, pere schyzopat.)
ca fait 5 ans et demi que je me suis mis a la gratte, pro depuis 8 mois et 9 mois que je me suis mis a la vie en couple avec un top model ! ca fait 3 jours que je me suis mis a avoir envie de dormir depuis que je me suis rendu compte que je navais pas dormi depuis une semaine. 2 jours que j'ai pas pipiter au lit ( quoi on dit pas comme ca!) et depuis hier je me suis mis a aimer kyo amoureusement, tous les jours desormais il faudra que je cours, jusqu'au bout en plus, et oui vivement que je me prenne cette derniere danse car j'en veux juste une bordel. et merde je saigne encore. ( chanson pour les hemophiles d'ailleurs, ils touchent vraiment tous les publiques, ils sont trop fort KYO!)
ah j'oubliais ca fait 6 mois que j'ai fais le pari de faire le casting de la star ac 4 aussi. et je le ferais, si je suis pris je leur dirais que je prefere renoncer pour devenir popstar.