Vous avez quel age les gens???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
divina.56 a écrit :
essayer de deviner le miens...par raport a la photo qui date de 6 mois...

17 ans et demi !
j'ai gagné quoi ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 22:20
Petit Lutin a écrit :
divina.56 a écrit :
essayer de deviner le miens...par raport a la photo qui date de 6 mois...

17 ans et demi !
j'ai gagné quoi ?

ralala tu le savais toi!! lol
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 22:22
[ terb_ ] a écrit :
tiens divina.56 j'ai une ptite question: comment ça se fait que tu te sois inscrite sur un forum de guitare pour ne poster QUE sur les posts qui ne parlent pas de guitare ? tu sais on a un zoli forum "guitares", un forum "lutherie" et même un encore plus zoli forum "amplification"...

nan sérieux j'aimerais bien comprendre la motivation des gens qui trainent par ici mais qui semblent ne pas s'intéresser à la gratte ?

on devait créer un topic..." de quoi vous vous mélez " franchement...je déteste la guitare je me suis inscrite pour faire chier le monde ça te va??
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Petit Lutin
Quelle ironie cinglante !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 22:26
[ terb_ ] a écrit :
t'es obligée d'etre agressive comme ça alors que je pose juste une question ?

je suis pas agressive mdr j'étais en train de rigoler en écrivant...j'adore la guitare sans ça je me tue si j'en avais plus...je post pas ailleurs parxe que j'ai pas besoin de conseils et si j'en ai besoin et bah la a ce moment je posterai...voila!!

Louis de Funès
Maglite
divina.56 a écrit :
je post pas ailleurs parxe que j'ai pas besoin de conseils et si j'en ai besoin et bah la a ce moment je posterai...voila!!

Ah ouais...bizarre moi je me suis inscrite ici pour parler guitare et musique en général, pas fumette et strings........mais bon, chacun son truc
Mag
michemouche
Maglite a écrit :
divina.56 a écrit :
je post pas ailleurs parxe que j'ai pas besoin de conseils et si j'en ai besoin et bah la a ce moment je posterai...voila!!

Ah ouais...bizarre moi je me suis inscrite ici pour parler guitare et musique en général, pas fumette et strings........mais bon, chacun son truc

^^ tout comme terb
Petit Lutin
Qu'est-ce qu'on se fend la margoulette !!!
Maglite
darian a écrit :
peace...

Mais je suis totalement "peace"
Mag
Petit Lutin
Maglite ?
Sur ton avatar t'es la souris ou le dogue allemand ?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 22:52
Maglite a écrit :
divina.56 a écrit :

et le backstage c'est pour les chiens?

Louis de Funès
Maglite
Petit Lutin a écrit :
Maglite ?

Moi chuis le petit chien...
Mag
Petit Lutin
Ahlala comment ferions-nous sans le backstage ... (soupir)
Allo détresse amitié ?
Petit Lutin
Maglite a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Maglite ?

petit ? hihi c'est un veau ce truc !
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 22:55
Maglite a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Maglite ?

puis c'était juste un trip les strings c'est vrai que c'était lourd a la fin c'est pour ça qu'on a arété et la fumette je voulais un avis rien de plus mais je me suis faite incendiée du départ... lol non mais voila quoi

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...