Vous avez quel age les gens???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 22:55
Maglite a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Maglite ?
Sur ton avatar t'es la souris ou le dogue allemand ?

Moi chuis le petit chien...

puis c'était juste un trip les strings c'est vrai que c'était lourd a la fin c'est pour ça qu'on a arété et la fumette je voulais un avis rien de plus mais je me suis faite incendiée du départ... lol non mais voila quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Maglite
divina.56 a écrit :
Maglite a écrit :
divina.56 a écrit :
je post pas ailleurs parxe que j'ai pas besoin de conseils et si j'en ai besoin et bah la a ce moment je posterai...voila!!

Ah ouais...bizarre moi je me suis inscrite ici pour parler guitare et musique en général, pas fumette et strings........mais bon, chacun son truc

et le backstage c'est pour les chiens?

Tu vois très bien ce que je veux dire...c'est le côté "chat de 200 pages sur des sujets a deux balles" qui me dérange...et le fait qu'on vienne sur un forum de guitare uniquement pour ça, c'est tout...mais comme j'ai dit, chacun son truc!!
Mag
Maglite
divina.56 a écrit :
Maglite a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Maglite ?
Sur ton avatar t'es la souris ou le dogue allemand ?

Moi chuis le petit chien...

puis c'était juste un trip les strings c'est vrai que c'était lourd a la fin c'est pour ça qu'on a arété et la fumette je voulais un avis rien de plus mais je me suis faite incendiée du départ... lol non mais voila quoi

Je n'ai fait que prendre deux exemples significatifs... j'aurais pu prendre (meme si ca te concerne pas, enfin je crois pas) le sujet sur l'éjaculation...
Mag
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 23:04
celui la c'est un peu gros je trouve quand même...il y a des limites...moi ça me concerne pas lol j'ai rien répondu je crois bien même
c'est vrai que je post tout le temps dans backstage...mais j'adore trop la guitare je prends des cours je demande a mon prof si j'ai un problème...ici je rencontre d'autres guitaristes et c'est trop bien je trouve...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Y a 3/4 nanas sur le forums et faut qu'elles se crepent le chignon ... hereusement qu'on n'est pas sur un forum de couture
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 23:07
Glamandshred a écrit :
Y a 3/4 nanas sur le forums et faut qu'elles se crepent le chignon ... hereusement qu'on n'est pas sur un forum de couture

on se prend pas la tête on dit ce qu'on pense c'est tout...

Louis de Funès
Glam ND
  • Glam ND
[ terb_ ] a écrit :
Glamandshred a écrit :

bah on peut pas etre sur un forum de couture, réfléchis: sur un forum de couture ça ne rime à rien, un forum "backstage".

Si c'est une rubrique "Arriere boutique"
Maglite
Glamandshred a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
Glamandshred a écrit :

bah on peut pas etre sur un forum de couture, réfléchis: sur un forum de couture ça ne rime à rien, un forum "backstage".

Si c'est une rubrique "Arriere boutique"

Mag
Glam ND
  • Glam ND
[ terb_ ] a écrit :

lol ouai

bon glam on le lance quand ce forum de couture

Des que j'ai finis de tricoter le costume de scene en paillette de Biloute
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 23:25
et on dit de moi... mdr

Louis de Funès
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 22 Fév 2004, 23:29
:Band1:
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 23:29
[ terb_ ] a écrit :
ouai divina la différence c'est que nous on joue de la gratte

lol

et accessoirement on poste sur les autres forums

t'insinues que j'en joue pas...bof tu penses ce que tu veux je m'en bas les couilles...

Louis de Funès
Glam ND
  • Glam ND
[ terb_ ] a écrit :
ouai divina la différence c'est que nous on joue de la gratte

lol

et accessoirement on poste sur les autres forums

Exactement ... 95% de nos posts sont sur la gratte et les 5% dutemps qui restent, on se defoule là... 95% de tes posts auraient plutôt leur place sur le forum de Caramail ...

Je rajouetrais que t'es souvent vulgaire et agressive inutilement ...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 23:32
caramail c'est de la merde...et puis je vous emmerde en même temps tiens vous feriez mieux de vous méler de votre cul

Louis de Funès
Glam ND
  • Glam ND
divina.56 a écrit :
caramail c'est de la merde...et puis je vous emmerde en même temps tiens vous feriez mieux de vous méler de votre cul

je te remercie de confirmer ce que je disais ...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Fév 2004, 23:37
Glamandshred a écrit :
divina.56 a écrit :

je te remercie de confirmer ce que je disais ...

mais je t'en prie!!! ( je joue de la gratte au fait)

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...