Vous avez quel age les gens???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
26
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
simon666
J aime bien c est post où en fait tout le monde parle de son nombril alors qu tout le monde s en fout... Mais pretons nous au jeu...
J ai 23 ans et j ai commencé à 15ans...ca en fait 8... il serais temps que je progresse moi..
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Petit Lutin
Bon anniversaire Tyrion !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
.:Sentenza:.
simon666 a écrit :
J aime bien c est post où en fait tout le monde parle de son nombril alors qu tout le monde s en fout... Mais pretons nous au jeu...
J ai 23 ans et j ai commencé à 15ans...ca en fait 8... il serais temps que je progresse moi..

non moi je m'en fou pas je li tout les messages
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
fraust
  • fraust
  • Special Top utilisateur
on est oblige de le dire?
starway to heaven
another steph
j'ai 19 ans, joue du piano depuis 13 ans, de la guitare classique pour le fun depuis 4 ans, et guitare électrique sérieusement depuis 3 mois
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
j'ai 26 ans d'existance, 2 ans de grattes en autodidacte (electrique) et actuellement ca va faire 4 mois que je prend des cours a domicile (classique) histoire de me constituer de solides bases et surtout pour avoir les bagages necessaire a mon evolution
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 18 Fév 2004, 13:04
ben, 16 ans quoi...
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
Ah j'oubliais Bonne Anniversaire Tyrion

lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 18 Fév 2004, 13:33
simon666 a écrit :

clair! mais jvé m'preter au jeu aussi tant qu'à faire
j'ai 29 , trente dans un mois, g commencé à 8ans, pause en 98 et reprise y'a un mois, depuis que je connait les défis!!!
Freaky Vai
bon anniv' tyrion

perso j ai 18 ans

En ce moment sur backstage...