J aime bien c est post où en fait tout le monde parle de son nombril alors qu tout le monde s en fout... Mais pretons nous au jeu...
J ai 23 ans et j ai commencé à 15ans...ca en fait 8... il serais temps que je progresse moi..
J aime bien c est post où en fait tout le monde parle de son nombril alors qu tout le monde s en fout... Mais pretons nous au jeu...
J ai 23 ans et j ai commencé à 15ans...ca en fait 8... il serais temps que je progresse moi..
j'ai 26 ans d'existance, 2 ans de grattes en autodidacte (electrique) et actuellement ca va faire 4 mois que je prend des cours a domicile (classique) histoire de me constituer de solides bases et surtout pour avoir les bagages necessaire a mon evolution
clair! mais jvé m'preter au jeu aussi tant qu'à faire
j'ai 29 , trente dans un mois, g commencé à 8ans, pause en 98 et reprise y'a un mois, depuis que je connait les défis!!!