zigmout a écrit :
>>tim505
j'ai fait expres de cité ce genre de film...c'est trop facil de cité les navet connu qd meme.
non mon top 5 c'est plutot des truc genre brazil ou 2001 ou delicatessen ou encore Barton Fink.
Par contre quelqu'un a cité la momie et la serieusement evidement ca n'a rien d'intello vu que c'est pas le but et y a plein d'incoherence mais on s'en fou c'est clairement un bon film de divertissement pas encore au nivo d'un indiana jones mais qd meme.Ca pete pas plus haut que son cul quoi et c'est justement ce que je reproche a des film comme les poet disparu etc...pas a la hauteur du projet.
Oui c'est moi qui l'ai cité
de ce point de vue, je comprend tout a fait tes choix
oui en effet, le truc melo dramatique etc ... dans le cercle des poetes disparus entierement d'accord mais le mettre dans le top 5 des navets (la j'hésite) mais la momie sans deconner...
Je ne sais plus qui disait le cinema c'est l'art de faire croire, la momie c'est bien gentil mais c'est le même genre que Resident Evil .... (un scenario burlesque qui cherche son style entre film d'action a gros moyen, ambiance orientale depaysante-aventure et esprit grotesque du hero dans ses repliques a 0.05 cts d'€)
Ah j'ai le NAVET :
Rencontre avec le dragon avec Daniel Auteil 0.05/ 40
Je vous previens j'en ai vu des navets :mdr:
Je ne suis pas Iggy Pop.