Votre top 5 des bouses cinémastiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Bah j ai pas vu les rivieres pourpres 2 un vrai navet !!!
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
antoine76
Comme les autres, je comprend pas comment on peut citer un film de Kubrick dans le top des films les plus nuls. Pour moi c'est un film culte comme tous les films de Kubrick quoi mérite sa place dans le top des meilleurs films.
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je suis allé voir le film des Spice Girls au cinema

Il a une place de choix dans le sfilms que j'ai trouvé naze

Sinon les 3 Matrix, Taram et le Chaudron Magique et Evolution ... c'est pas forcement mon top 5, mais c'est ce qui me vient à l'esprit
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
antoine76 a écrit :
Comme les autres, je comprend pas comment on peut citer un film de Kubrick dans le top des films les plus nuls. Pour moi c'est un film culte comme tous les films de Kubrick quoi mérite sa place dans le top des meilleurs films.

J ene supporte pas le sfilms de Oliver Stone et Stanley Kubrik a qq exceptions pres ... chacun a les gouts qu'il veut ...
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 23 Juin 2004, 19:34
zigmout a écrit :
>>tim505
j'ai fait expres de cité ce genre de film...c'est trop facil de cité les navet connu qd meme.

non mon top 5 c'est plutot des truc genre brazil ou 2001 ou delicatessen ou encore Barton Fink.

Par contre quelqu'un a cité la momie et la serieusement evidement ca n'a rien d'intello vu que c'est pas le but et y a plein d'incoherence mais on s'en fou c'est clairement un bon film de divertissement pas encore au nivo d'un indiana jones mais qd meme.Ca pete pas plus haut que son cul quoi et c'est justement ce que je reproche a des film comme les poet disparu etc...pas a la hauteur du projet.

Oui c'est moi qui l'ai cité
de ce point de vue, je comprend tout a fait tes choix oui en effet, le truc melo dramatique etc ... dans le cercle des poetes disparus entierement d'accord mais le mettre dans le top 5 des navets (la j'hésite) mais la momie sans deconner...

Je ne sais plus qui disait le cinema c'est l'art de faire croire, la momie c'est bien gentil mais c'est le même genre que Resident Evil .... (un scenario burlesque qui cherche son style entre film d'action a gros moyen, ambiance orientale depaysante-aventure et esprit grotesque du hero dans ses repliques a 0.05 cts d'€)

Ah j'ai le NAVET : Rencontre avec le dragon avec Daniel Auteil 0.05/ 40

Je vous previens j'en ai vu des navets :mdr:
Je ne suis pas Iggy Pop.
antoine76
Glamandshred a écrit :
antoine76 a écrit :

J ene supporte pas le sfilms de Oliver Stone et Stanley Kubrik a qq exceptions pres ... chacun a les gouts qu'il veut ...

C'est bien pour ça que j'ai dit "pour moi"
Glam ND
  • Glam ND
antoine76 a écrit :
Glamandshred a écrit :
antoine76 a écrit :

Ct plutot en rapport à la 1ere phrase, si tu preferes
masterjm
Kokito a écrit :
Niluge a écrit :
presque tout les films de Christophe Lambert
(à exclure entre autre: Subway)

C'est trop facile là

Et tous les films de Steaven Seagal, à ranger dans le même panier que Christophe Lambert

Et van damme vous l'oubliez?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Peut être que chacun a des goûts différents, mais mettre un film de Kubrick dans les 5 plus grands daubes faut quand même le faire exprès, non?

Avec toutes les merdes qui existent...(je parle des films)
Roi des vannes.
masterjm
masterjm a écrit :
Kokito a écrit :
Niluge a écrit :
presque tout les films de Christophe Lambert
(à exclure entre autre: Subway)

C'est trop facile là

Et tous les films de Steaven Seagal, à ranger dans le même panier que Christophe Lambert

Et van damme vous l'oubliez?

J'oubliais Dolph Lundgren!
Roi des vannes.
antoine76
Glamandshred a écrit :
antoine76 a écrit :
Glamandshred a écrit :
antoine76 a écrit :

Ct plutot en rapport à la 1ere phrase, si tu preferes

Oui mais avoue qu'en toute objectivité, vu la qualité de la mise en scène, et des effets spéciaux (pour l'époque), le mettre dans le top des 5 pires films de tous les temps c'est un peu poussé quand même
Glam ND
  • Glam ND
masterjm a écrit :
Peut être que chacun a des goûts différents, mais mettre un film de Kubrick dans les 5 plus grands daubes faut quand même le faire exprès, non?

Avec toutes les merdes qui existent...(je parle des films)

Moi ça me choque pas ... comme je disais, on est sensible ou pas à un realisateur ... moi je peux pas dire si c'est une bouze, un film de Kubrik je tiens entre 5/10 mn, à savoir je m'endors ou je zappe ... j'estime pas que ce sont des bouzes par respect d'une "communauté cinephile bien pensante" ... mais entre un film que je considere comme une bouze et un film de kubrik qui mele indifference et ennui chez moi, je ne sais pas qu'elle est la situation la plus enviable
Ze_mamamia
Hier, j'ai vu a la télé spykids avec mon ptit frere.J'ai trouvé ca bien nul.

Sinon, le pire pour moi c'est un vieux film d'horreur dont j'avais vu les 5 premieres minutes pour decider d'aller le changer histoire de voir si je pouvais ! Ca s'apellait "cut" je sais pas si vous connaissez.
j'ai aussi detesté "le Jour d'aprés" et je vois plein de gens qui l'ont aimé.Mais comment faites-vous ?
Les Taxis aussi sont bien nul.

Un dernier dans le genre mega prod Americaine : XXX !
(Le groupe de mechant : Anarchy 99(a prononcer en anglais, c'est pas mal))
Des grosses cascades, des repliques de tueur !
Objectif : Sauver le Monde !
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    JJR
    le 23 Juin 2004, 20:14
masterjm a écrit :
JJR a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
BiZ a écrit :
2001 odyssee de l'espace.

Cours vite espece de bauf !!!

J'vais t'dire les bouzes moi : Water boy / air Bud / Le couvent / Jason X / Vendredi 13 numéro j'sais plus combien / The Grinch / BlairWitch / Street Fighters / Independance Day / Etc Etc....Et tellement, mais alors tellement d'autres...Y'en a tellement qu'il faudrait au moins 3 Jours non stop, à tout enumérer...

Rosemary's baby, il a jamais vu un critique malmener un film de Kubrick alors forcement c'est genial et forcement tout ceux qui aiment pas sont des beaufs! c'est ça aussi la beauf attitude

Je crois que c'est plutôt toi qui n'a pas compris le film...

effectivement j'ai pas tout compris à ce film...et j'ai adoré. t'as besoin de tout comprendre pour aimer toi? et forcement pour toi, si j'aime pas que qqun déclare tel film, chef d'oeuvre universel, c'est que forcement j'ai pas aimé ce film? ben non. c'est juste que si j'aime pas que qqun déclare tel film, chef d'oeuvre universel, surtout quand ya une pointe de mépris pour ceux qui n'ont pas aimé.

sinon qqun peut m'expliquer ct histoire de pierre rectangulaire? effectivement je serais bien incapable de donnner une interpretation de ct'histoire.
antoine76
JJR a écrit :
masterjm a écrit :
JJR a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
BiZ a écrit :
2001 odyssee de l'espace.

Cours vite espece de bauf !!!

J'vais t'dire les bouzes moi : Water boy / air Bud / Le couvent / Jason X / Vendredi 13 numéro j'sais plus combien / The Grinch / BlairWitch / Street Fighters / Independance Day / Etc Etc....Et tellement, mais alors tellement d'autres...Y'en a tellement qu'il faudrait au moins 3 Jours non stop, à tout enumérer...

Rosemary's baby, il a jamais vu un critique malmener un film de Kubrick alors forcement c'est genial et forcement tout ceux qui aiment pas sont des beaufs! c'est ça aussi la beauf attitude

Je crois que c'est plutôt toi qui n'a pas compris le film...

effectivement j'ai pas tout compris à ce film...et j'ai adoré. t'as besoin de tout comprendre pour aimer toi? et forcement pour toi, si j'aime pas que qqun déclare tel film, chef d'oeuvre universel, c'est que forcement j'ai pas aimé ce film? ben non. c'est juste que si j'aime pas que qqun déclare tel film, chef d'oeuvre universel, surtout quand ya une pointe de mépris pour ceux qui n'ont pas aimé.

sinon qqun peut m'expliquer ct histoire de pierre rectangulaire? effectivement je serais bien incapable de donnner une interpretation de ct'histoire.

+1 Chacun peut donner ça propre interprétation à l'histoire, c'est ça qui me plait chez Kubrick, tout n'est pas prémaché, ses films encouragent la réflexion du spectateur !

Par contre j'ai la vague impression qu'on s'éloigne du sujet
Petit Lutin
Je crois avoir une divergence d'opinion avec certains ...
Entre ceux qui disent que 2001 et Requiem for a dream sont des bouses ...

Je crois que nous n'avons pas la même conception du cinéma ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...