Votre top 5 des bouses cinémastiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darhkreem
pulp fictions d'accord avec vous
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
on peut pas imposer son point de vu, mais tout le monde a droite d'aimer ou non un film.

bon pour ma part Pulp Fiction est un film culte
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
masterjm
marilynmanson62 a écrit :
pulp fictions d'accord avec vous

Décidément...
Je serais bien curieux de connaître tes films préférés à toi...
Ca serait très comique j'en suis sûr...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
Par contre hier j'ai été voir The Punisher et ....... trop cliché ce film, euh pardon cette daube...mais que fait Travolta là dedans ????

On a droit à tout : repompe de Mad Max, Rambo et son arc, la mafia, etc etc ...Excellent quoi !

J'ai pas vu, mais la BO est bonne aussi
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
j'ai vu réecmment Hulk en divx ben c'est vraiment une daube sans nom; au secours !
(+1 !)
Zappaddict
masterjm a écrit :
BiZ a écrit :
Djief a écrit :
BiZ a écrit :
2001 odyssee de l'espace.

la, faut m'expliquer ...

Y a rien a expliquer. Il se passe rien, le scenario est inexistant. On s'ennuie ferme c'est tout

...
C' est clair qure ce fait est pour les initiés!!! Mais Faut LIRE le livre pour comprendre le film...(Arthur C. Clarke chez ts les bons libraires)
Moi quand je comprends pas , je dis pas "c' est nul " comme un ado , je fermes ma gueule !!
C' est une histoire hallucinante croyez moi ...
Imaginez ;

Au debut , "guetteur de lune " vient de perdre son pere devoré par un guepart ou dent de sabre.Il se rends compte que sa tribu ( d' homminidé) s' ammenuise au fil des jours,a faim,c' est la fin ??
Non une puissance extraterrestre s' ammene et se propose de faire un test : En aidant ces hommes ,parviendrons t- ils à evoluer jusqu' a les rejoindre ??
L' apparition d' un monolithe noir lisse va impliquer dans le cerveau de Guetteur de lune des idées étranges ; il se voit gros et rassasié, alors il prends un baton et l' ecrase sur la tete d' un petit ruminant.....Il peux enfin manger à sa faim dans ce monde d' abondance

Deuxieme partie : c' est l' homme du XX e S qui decouvre un monolithe similaire ,mais sur la lune...Voila le debut d' un voyage à la recherche d' ET.......etc....

Franchement lisez le livre avant de dire que le film est une bouse ....
Spiff51
icco a écrit :
masterjm a écrit :
BiZ a écrit :
Djief a écrit :
BiZ a écrit :
2001 odyssee de l'espace.

la, faut m'expliquer ...

Y a rien a expliquer. Il se passe rien, le scenario est inexistant. On s'ennuie ferme c'est tout

...
C' est clair qure ce fait est pour les initiés!!! Mais Faut LIRE le livre pour comprendre le film...(Arthur C. Clarke chez ts les bons libraires)
Moi quand je comprends pas , je dis pas "c' est nul " comme un ado , je fermes ma gueule !!
C' est une histoire hallucinante croyez moi ...
Imaginez ;

Au debut , "guetteur de lune " vient de perdre son pere devoré par un guepart ou dent de sabre.Il se rends compte que sa tribu ( d' homminidé) s' ammenuise au fil des jours,a faim,c' est la fin ??
Non une puissance extraterrestre s' ammene et se propose de faire un test : En aidant ces hommes ,parviendrons t- ils à evoluer jusqu' a les rejoindre ??
L' apparition d' un monolithe noir lisse va impliquer dans le cerveau de Guetteur de lune des idées étranges ; il se voit gros et rassasié, alors il prends un baton et l' ecrase sur la tete d' un petit ruminant.....Il peux enfin manger à sa faim dans ce monde d' abondance

Deuxieme partie : c' est l' homme du XX e S qui decouvre un monolithe similaire ,mais sur la lune...Voila le debut d' un voyage à la recherche d' ET.......etc....

Franchement lisez le livre avant de dire que le film est une bouse ....

+1 Un livre excellent !
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
En effet, le 1er odyssee de Arthur C. Clark est excellent.
Par contre je n'ai pas lu les 3 suivants...

En ce qui concerne Pulp Fiction, j'ai trouvé le film sympa mais je n'ai jamais eu envie de le revoir.
J'ai un peu de mal a saisir le côté culte du film.

Finalement, heureusement que tous les goûts sont dans la nature car si tout le monde aimait la même chose, on se ferait sacrément chier !
Spiff51
Vroooap a écrit :
En effet, le 1er odysse de Arthur C. Clark est excellent.
Par contre je n'ai pas lu les 3 suivants...

En ce qui concerne Pulp Fiction, j'ai trouvé le film sympa mais je n'ai jamais eu envie de le revoir.
J'ai un peu de mal a saisir le côté culte du film.

Finalement, heureusement que tous les goûts sont dans la nature car si tout le monde aimait la même chose, on se ferait sacrément chier !

Ce qui est bien dans pulp fiction (je trouve) c'est les dialogues :mdr:

Pour 2001, j'ai pas lu les suivants mais ça ne va pas tarder
Niluge
  • Niluge
Yazoo! a écrit :
j'ai vu réecmment Hulk en divx ben c'est vraiment une daube sans nom; au secours !

+250 ca c'est du navet
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
caribou71
icco a écrit :
Niluge a écrit :
Yazoo! a écrit :

+250 ca c'est du navet
ya bien dix minutes de potable vers la fin quand même !!??
Dans le style y a aussi Daredevil qui est bien naze aussi....
Niluge
  • Niluge
icco a écrit :
Niluge a écrit :
Yazoo! a écrit :

+250 ca c'est du navet
ya bien dix minutes de potable vers la fin quand même !!??

nan ya pas une seconde de potable dans ce film a mon gout
DOCTOR D
Je pense que "Independance Day" est au top du top pour moi, etre pris pour un "con" du debut a la fin de cette maniere c'est assez extraordinaire
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
beku
  • beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le 25 Juin 2004, 15:30
caribou71 a écrit :
Par contre hier j'ai été voir The Punisher et ....... trop cliché ce film, euh pardon cette daube...mais que fait Travolta là dedans ????

Reprends la filmo de Travolta et tu te rendras compte que c'est plutôt le(s) bon(s) film(s) qu'il a tourné qui fait(font) tâche à côté du reste
Niluge
  • Niluge
beku a écrit :
caribou71 a écrit :

Reprends la filmo de Travolta et tu te rendras compte que c'est plutôt le(s) bon(s) film(s) qu'il a tourné qui fait(font) tâche à côté du reste

Travolta n'a jamais etait aussi bon que dans "Saturday night fever"

En ce moment sur backstage...