Votre top 3 des actrices/acteurs de X

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Grom
Tu verras, je suis avec ma mie depuis 2 ans, et je me dit que mes 3 mois d'hésitation ont été les plus cons de ma vie

Mesdemoiselles remarquez que c'est la première fois qu'un thread de cul vire au sentimental ET PAS L'INVERSE :mdr:
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Dr Grom a écrit :

Mesdemoiselles remarquez que c'est la première fois qu'un thread de cul vire au sentimental ET PAS L'INVERSE :mdr:

c'est pas faux ça, ce forum baisse dites donc
(+1 !)
Eltharia
Dr Grom a écrit :
Tu verras, je suis avec ma mie depuis 2 ans, et je me dit que mes 3 mois d'hésitation ont été les plus cons de ma vie

Oui

Mais je le clame haut et fort!
J'aime le romantisme, j'aime sussurer des mots doux et rassurants au creux de son oreille, j'aime me réveiller le matin à ses côtés et constater que cela n'était pas le fruit de ma fertile imagination!

Oui, j'aime faire plaisir à mon aimée en lui offrant moult roses de diverses couleurs, j'aime passer mes journées entières assis dans l'herbe, main dans la main à discuter de tout et n'importe quoi, oui j'aime ça, parce que je suis une personne qui ne supporte pas le machisme et de faire le moindre mal à une fille qui m'aime un minimum!

Alors j'ai appris à aimer, j'ai appris à panser mes plaies après de nombreuses séparations entre Budapest et Grenoble, j'ai appris à ne plus contrôler mes larmes car elles sont le reflet de ma personnalité, car elles montrent cette sensibilité qui oeuvre en moi et m'a tant fait souffrir...

Aujourd'hui, je suis heureux.
Dr Grom
Toi tu veux lancer un concours de poésie. Je poste dès demain une réponse pleine de sensualité, d'émotion et de sentiments.

Les gars ... On vire bizarre ...

Zou chez Bangbus.com :mdr:

Je pensais être le dernier romantique poète de France ...

Membre actif du TJFC
Demon Queen
BRAVO !!!!!!!!!!!! c'est très beau ce que tu viens de dire... (si bucheron rocker passe ce soir, il va hurler )
Eltharia
Dr Grom a écrit :
Toi tu veux lancer un concours de poésie. Je poste dès demain une réponse pleine de sensualité, d'émotion et de sentiments.

Les gars ... On vire bizarre ...

Zou chez Bangbus.com :mdr:

Je pensais être le dernier romantique poète de France ...

Hihihihihihi, allez moi je file sur Bigmouthfull
Dr Grom
:mdr:

Demande à Mike si il aime la poésie lui
Ah lala la cul-ture ...

Membre actif du TJFC
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hmmmmmm..................

MOUARF

Jveux dire, on m'appelle po chacal poiur rien...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
vaitriani
Que pensez vous de Sylvia Saint?

Belle guitare n'est ce pas?
Invité
  • Invité
Elle ressemble à Maglite quand elle pose avec sa Fender
crazybumblebass
vaitriani a écrit :
Que pensez vous de Sylvia Saint?

Belle guitare n'est ce pas?

Moi je l'adore!!!!! c'est ma preférée!!!

En ce moment sur backstage...