Dr Grom a écrit :
Tu verras, je suis avec ma mie depuis 2 ans, et je me dit que mes 3 mois d'hésitation ont été les plus cons de ma vie
Mesdemoiselles remarquez que c'est la première fois qu'un thread de cul vire au sentimental ET PAS L'INVERSE :mdr:
Oui
Mais je le clame haut et fort!
J'aime le romantisme, j'aime sussurer des mots doux et rassurants au creux de son oreille, j'aime me réveiller le matin à ses côtés et constater que cela n'était pas le fruit de ma fertile imagination!
Oui, j'aime faire plaisir à mon aimée en lui offrant moult roses de diverses couleurs, j'aime passer mes journées entières assis dans l'herbe, main dans la main à discuter de tout et n'importe quoi, oui j'aime ça, parce que je suis une personne qui ne supporte pas le machisme et de faire le moindre mal à une fille qui m'aime un minimum!
Alors j'ai appris à aimer, j'ai appris à panser mes plaies après de nombreuses séparations entre Budapest et Grenoble, j'ai appris à ne plus contrôler mes larmes car elles sont le reflet de ma personnalité, car elles montrent cette sensibilité qui oeuvre en moi et m'a tant fait souffrir...
Aujourd'hui, je suis heureux.