Doc Loco a écrit :
Bon ben, au début on pensait à un fake gag mais non: ils ont VRAIMENT réalisé un film à partir de BORDERLANDS
Avec un casting affolant:
Cate Blanchett, Kevin Hart, Jack Black, Edgar Ramírez, Ariana Greenblatt, Florian Munteanu, Gina Gershon, and Jamie Lee Curtis.
Sauf que totalement à côté de la plaque selon moi (Cate Blanchett en Lilith? sérieusement? Y'a une clause qui exige qu'elle fasse partie de tout film en 2024? elle a juste 30 ans de trop pour le rôle; et Kevin Hart en Roland?
).
Au lieu de prendre un casting de jeunes inconnus, ils sont allé chercher des vieilles gloires, sans doute pour asseoir la crédibilité du machin. Ce qui fait que les gens passeront leur temps à se dire "oooooh là c'est Jack Black" au lieu d erentrer dans l'histoire ...
bon, après, c'est Borderlands, le scènario n'est pas exactement l'attrait principal
. Mais ça sent de nouveau à plein nez l'adaptation ratée d'un monument du jeu vidéo
: .
Bon c'est clair le casting est hors sujet, c'est EHPAD in the Pandore (planète de Borderlands) Je ne pensais même pas qu'il serait possible d'en faire une adaptation tant le visuel du jeu est unique.
Sinon mon PC de 2018 montrant des signes de faiblesses sur les dernière grosses prod et vu le prix complètement délirant des composants, j'ai préféré prendre une PS5. Au moins je joue dans mon salon quand les petits dorment