Votre avis sur la pêche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
flomarceau a écrit :
Bcp d'américains vont à la pêche, donc il devait y aller surement.

Sinon, ya un groupe de garage déjanté, les BACKYARDS BABIES, qui eux adorent ca, et le disent, j'avais même vu un reportage dans un magazine dont le nom m'échappe, ou le mec est en photo à la pêche à la mouche, et parle de matos comme un pro lol.

Le tout avec un look, très euh... rock n roll !!! (piercing, tatouage, cheveux en piques... avec waders et gilet de pêche lol).

Il en avait aussi parlé dans gtpart

NAN??? Eux à la pêche??? c'est lequel qui aime ça? Le blond?
On a fait pas mal de reprises de ce groupe (avec le mien) ça trippe
vraiment, mais alors de là à les imaginer à la pêche!

Remarque quand j'y vais, je met du stampin'ground ou des trucs assez
bourrins, mais une fois arrivé...silence!

Sinon por la pêche en amérique...ils ontune autre vision de la pêche que
nous, et je préfère largement la notre!

Citation:
pour moi et d'autres j'espère, c'est être tranquille, au bord de l'eau. Tu vas me dire qu'il y a d'autres moyens, certes mais pêcher c'est le petit plus.

entièrement d'accord
dégolas
Salut les amis pêcheurs, moi je voudrais juste poster des photos prises après une demi journée de chasse sous-marine fait avec mi padre :
-Alors tout d'abord les "Dawas", poisson récifal variant de 1 à 5kg que l'on peut trouver à 5m comme à 25m de profondeur, sa chair est très bonne, et se chasse soit à l'agachon, à la coulée ou au trou

-Les Poissons perroquets bleu, Récifal aussi, de 1 à 10 kg dont la chair est très tendre et très prisée, se chasse plus souvent à l'agachon mais aussi au trou

-et enfin les loches saumonées appelées aussi "mérous", celles ci devraient peser a peu près 5-10 kg mais peuvent avoisiner les 100 kg

c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
papibouzou
Tu les as pêché à côté de la centrale nucléaire de Gravelines; ils sont tout bleu
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Oct 2005, 21:55
Beeeeeeeeeeerk c'est glauque :mdr:
Mithrandir
flomarceau a écrit :

Sinon, ya un groupe de garage déjanté, les BACKYARDS BABIES, qui eux adorent ca, et le disent, j'avais même vu un reportage dans un magazine dont le nom m'échappe, ou le mec est en photo à la pêche à la mouche, et parle de matos comme un pro lol.

Le tout avec un look, très euh... rock n roll !!! (piercing, tatouage, cheveux en piques... avec waders et gilet de pêche lol).

En parlant de peche rock 'n' roll; j'ai vu une inteview de Adrian Smith (Iron Maiden) qui pechait et parlait de sa passion...
Tout a fait memorable !(j'ai vu ca dans les bonus du dvd "Rock in Rio" je crois)
flomarceau
Mithrandir a écrit :
flomarceau a écrit :

En parlant de peche rock 'n' roll; j'ai vu une inteview de Adrian Smith (Iron Maiden) qui pechait et parlait de sa passion...
Tout a fait memorable !(j'ai vu ca dans les bonus du dvd "Rock in Rio" je crois)

Sur Hulaballoo ya une scène de pêche mémorable entre les 3 membres de Muse, où l'on voit Dom Howard très très très sérieux, et ces deux couillons de Matt Bellamy et Chris Wolstenholm pas très heu... motivés apparement par la sortie pêche
"she said I'll throw myself away..."
dégolas
papibouzou a écrit :
Tu les as pêché à côté de la centrale nucléaire de Gravelines; ils sont tout bleu

Au moins chez moi le poisson et les coraux on des couleurs
Et yen a aussi des roses, rouges, oranges, violets etc.....
r1
  • Publié par
    r1
    le 19 Oct 2005, 22:56
Mastakilla a écrit :
Cette pêche prône un respect total du poisson pris

Euh... si un mec me plante un crochet en féraille ds le palais, tire dessus pour me remonter, et puis me l'enleve en me laissant rentrer chez moi, j'ai pas l'impression qu'il me respecte totalement

Enfin moi j'dis ca, j'me trompe peut-etre^^
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Oct 2005, 23:46
tien ça me rappel un truc que j'ai vu y'a de cela une semaine ou deux
c'etait sur la pêche en mer (aux requins je crois) et devinez ce qu'ils utilisaient comme appas : des chiens et des chats vivants
avec des gros ameçons dans la gueule
alors la je vous garantie que j'ai totalement alluciné en voyant ça
faut vraiment être insensible pour faire une chose pareil et la pire c'est que cela se passait en france (la réunion)...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
dégolas
OktaV a écrit :
tien ça me rappel un truc que j'ai vu y'a de cela une semaine ou deux
c'etait sur la pêche en mer (aux requins je crois) et devinez ce qu'ils utilisaient comme appas : des chiens et des chats vivants
avec des gros ameçons dans la gueule
alors la je vous garantie que j'ai totalement alluciné en voyant ça
faut vraiment être insensible pour faire une chose pareil et la pire c'est que cela se passait en france (la réunion)...

Pour l'appat du gain, il yen a qui sont prêts à tout
Franchement c'est écoeurant, j'ai moi même vu dans l'eau des requins agoniser par la suite d'une pêche, ont leur a découpé tous leurs ailerons (pour les revendre au japon) et rejeté les requins encore vivant mais ne pouvant plus se déplacer;
Quand on a vu ça (une bonne trentaine de requins) on a vraiment été écoeurés.
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 20 Oct 2005, 00:00
ouai j'avai vu ca aussi
beurk
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
remayz
  • remayz
autant lui arracher les ouies.. si il ne nage pas il ne "respire" pas...

personnellement, je préfere la peche sous marine, même si je ne l'ai pratiquée que tout petit en vacances en espagne avec du materiel.. euh.. artisanal ! canne en bambou avec un ardillon maison, masque/tuba et palmes !

j'ai attrappé un seul poisson, un truc ridiculement petit que c'est a se demander comment j'ai pu l'avoir !
bon comme j'habite en seine et marne, bah la chasse sous marine en apnée, c'est assez limité.. alors un jour peut être !
dégolas
Eh bien si un jour tu passes par la calédonie dis le moi, je te ferai redécouvrir la chasse sous-marine
Grand Schtroumpf
RCVmax3 a écrit :
Mastakilla a écrit :
Cette pêche prône un respect total du poisson pris

Euh... si un mec me plante un crochet en féraille ds le palais, tire dessus pour me remonter, et puis me l'enleve en me laissant rentrer chez moi, j'ai pas l'impression qu'il me respecte totalement

Enfin moi j'dis ca, j'me trompe peut-etre^^

bah toi tu vas jongler lol mais bon je vais me répéter mais les
poissons ne souffrent pas (système nerveux trop rudimentaire, d'après
une étude réalisée courant 2000 par le Dr. Rose).
Pas cool pour toi de te comparer à un poisson lol

bon bah ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le topic, il y a
quelques photos, dont les tiennes dégolas (étranges tes poissons!)
papibouzou
Citation:
dégolas a écrit :
Eh bien si un jour tu passes par la calédonie dis le moi, je te ferai redécouvrir la chasse sous-marine

et les requins mangeurs d'hommes
dégolas
papibouzou a écrit :
Citation:
dégolas a écrit :

et les requins mangeurs d'hommes

Ca n'existe pas les requins mangeurs d'hommes, et c'est scientifiquement prouvé
Certes il y a eu beaucoups d'attaques sur l'homme par des requins (notament le grand blanc) mais elles ont presque toujours été accidentelles, ou alors l'homme l'a provoquée.

Citation:
bon bah ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le topic, il y a
quelques photos, dont les tiennes dégolas (étranges tes poissons!)

Une personne venant d'un pays tropical dirait que ce sont vos poissons qui sont étranges
Ben wé il faut dire que les coraux et les poissons sont de milles couleurs différentes ici

En ce moment sur backstage...