Vos JO (Jean Rochefort inside)

nicoreporter
Les JO finissent aujourd'hui et je me demandais ce matin ce que j'en aurai retenu. Il y a eu les révélations (Doucouré, Keita et Manaudou), les confirmations (Guyard en escrime par exemple), les déceptions (l'état de l'athlé après des mondiaux du tonnerre, le judo)... Mais je retiendrai surtout que je suis resté scotché sur les épreuves d'un sport que, d'habitude, je n'apprécie que très très modérément : l'équitation. Tout ça grâce au pif énorme de France 2 qui a choisi Monsieur Jean Rochefort comme commentateur. Bien peu cinéphile, je ne dois connaître que 5%, il m'a envouté. Des explications claires, livrées dans un français très riche et plein de belles images, un humour terrible, une connaissance et un amour des chevaux que j'avais rarement ressenti chez quelqu'un. Moi, je ne veux que des Jean Rochefort à Pékin dans 4 ans. Merci Monsieur Rochefort...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Ibaniezeux
j'aime beaucoup Jean Rochefort, mais l'équition je trouve sa d'un ennuys monstrueux, ce que je retiens, c'est le titre olympique D'isham ( j'ai oublier son nom )... la victoire d'émilie lepennec... enfin j'en retient que l'athlétisme français cet années n'était pas au top, et c'est bien dommage... j'attends de voir Paris 2012 ou 2008 je sais plus !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
nicoreporter
Oui, le double titre d'Hicham El Guerrouj sur 1500 m et 5000 m était énorme...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 29 Août 2004, 15:19
Jean Rochefort est un grand, oui.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 29 Août 2004, 16:15
Basstyra a écrit :
Jean Rochefort est un grand, oui.

+1 Vive Jean rochefort !! Au debut quand ils disaient que c'etait Jean rochefort que faisait l'equitation je pensais que c'etait une personne du même nom pas le vrai ^^ ensuite ben j'ia vu que c'etait le vrai ! nfin super decision de france 2
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Août 2004, 16:18
Pour ma part, je retiendrais Laure Manaudou ... franchement elle va donner dans le futur vu omme elle est partie

EDIT : et la victoire en barre assimetric, en gym, de la française
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nicoreporter
Glamandshred a écrit :
Pour ma part, je retiendrais Laure Manaudou ... franchement elle va donner dans le futur vu omme elle est partie

Ca, dès qu'y a plus de peau que de vêtement, on voit les pervers
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Août 2004, 16:40
nicoreporter a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ca, dès qu'y a plus de peau que de vêtement, on voit les pervers

Pffffffffffff ... meme pas vrai d'abord ... visiblement toi, tu preferes les moustachus commentateur ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ibaniezeux
quans j'ai vu l'entrainer des SPURS et assistant du coach des USA ( Popovitch) serré dans ses bras l'argentin Ginobili qui est pivot chez les SPURS une belle image du Sport !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
sammyseal
moi je retiendrai 2 choses: la controverse sur la medaille de paul hamm en gymnastique dans l'epreuve all around.

et la deuxieme? les commentateurs americains terriblement chiants!!! si par exemple dans une course, le ricain terminait 2eme, ils ne parlaient que de lui et on ne savait pas qui etait premier avant de voir le tableau et je n'exaggere pas. Ils ne parlaient que d ricains!! quel chauvinisme! enfin j'adore toujours les usa mais cette arogance m'enerve un peu...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DarkVadehors
J'ai bien trippé sur les J.O.
Intéressant, très varié, bonne ambiance...

J'ai bien aimé la gymnastique et l'athlétisme en général.

Par contre les musclors du 100 m me font bien marrer : pas dopés pour un sous, ils ralentissent même a la fin pour ne pas battre de records du monde toute les 5 minutes.

Certains juges aux notations suspectes : l'américain qui gagne la gymnastique individuelle malgrès de grosses erreurs.

Enfin certains commentateurs idiots, genre on peut remonter 15 buts d'écarts en 30 secondes. L'espoir fait vivre !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...