Vos anecdotes étranges que vous n'avez jamais pu expliquer

K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 02 Mar 2007, 21:57
Hop, je me lance dans un topic un peu kamikaze.

Etant "fan" de toutes ces choses que la science ne peut expliquer de manière rationnelle (appelez ça paranormal si vous le voulez, je n'emploie pas ce mot car je le trouve chargé de stéréotypes véhiculés à la Mystère sur TF1 ...), j'ai pensé créer un ptit topic où vous raconterez vos ptites histoires bizarres que vous ou votre entourage avez vécues et qui, jusqu'à présent, n'avez pas su expliquer... Je demanderais aux personnes un peu trop fermées d'esprit d'aller gentillement voir ailleurs, ya de super topics sur ce forum, comme par exemple :
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
https://www.guitariste.com/for(...)t=310

Donc je me lance avec quelques unes qui me sont arrivées :
Un soir il y a quelques années (je devais avoir dans les 12-13 ans). J'étais dans mon lit sur le point de m'endormir, lorsque la porte de ma chambre s'ouvrir brutalement (elle n'était pas fermée totalement) comme poussée par un main invisible... Je peux vous jurer que j'ai fixé cette porte pendant bien 20 min avant de trouver le courage de me lever et d'aller la refermer ... Bon, les sceptiques vont me dire :"Et les courants d'air banane ?"
Et là je leur réponds : c'est fort possible mon gros, du moins j'espère que c'était ça , mais aussi brutal, j'en avais encore jamais vu. D'autant que le fenêtre de ma chambre n'était pas ouverte et qu'il ne semblait pas y avoir de vent eu dehors ... Enfin bref, je pense que l'hypothèse "courant d'air" peut très bien expliquer cette ptite histoère.

Bon l'anecdote suivant est un brin plus étrange :
Nous étions chez ma marraine, quelques temps après le décès de son mari. Bon l'ambiance était pas tip top (ce qui est facilement compréhensible). Puis ma marraine nous raconta justement un fait plutôt étrange (ah, bah ça tombe bien) : le lendemain de l'enterrement de son mari, ils (ma marraine, ses 3 filles et ses 2 fils et quelques proches probablement) entendirent un "bip bip" résonner dans l'appart. Ils se mirent donc à chercher d'où venait donc ce ptit bruit électronique assez agaçant, et ils se rendirent compte qu'il provenait de l'ancienne montre de mon parrain qu'il portait depuis de longues années. Le plus étonnant, c'était que l'heure de l'alarme était règlée sur l'heure du dècès du défunt (vers les 8h si mes souvenirs sont bons) et que les jours précédants, tout le monde nia avoir entendu quoi que ce soit ...
Ma marraine semblait vraiment sincère (ça métonnerait franchement qu'elle puisse raconter des bobards après la mort de son unique mari) et sa fille présente confirma les faits ... je ne pense vraiment pas qu'il s'agit d'une blague, la veuve étant très touchée par la mort de son mari, ainsi que toute la famille. Tout le monde nia avoir touché à la montre les jours suivant son décès (personne ne savait dailleurs comment elle marchait, ils mirent du temps à trouver comment stopper cette alarme)...

bref ce fut une anecdote plutot troublante et un blanc s'installa après qu'elle eut fini son récit ...

Allez hop, à vous !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 02 Mar 2007, 22:04
8O

'tain... Ca fait presque peur.

Une petite anectdote: Quand j'était petit un soir d'été qu'il faisait chaud et que j'avais de la peine à m'endormir et qu'en plus y'avait plein de moustique partout, d'un coup je sens un truc dans mon lit, comme un insecte.

J'ai fait un bond d'au moins 8 mètres... Parce qu'en plus quand j'était petit j'avais une peur pas possible des araignées et autres insectes dans le genre.

Evidemment après une fouille minutieuse de mon lit et des alentours j'ai rien trouvé. Et je suis sur d'avoir senti un truc qui me marchait sur la jambe...

Ps: J'aime bien l'intro de ton topic...
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 02 Mar 2007, 22:24
il m'est arrivée une chose aussi tres bizarre vers mes 16 ans.
un soir d'été (pareil que toi Jonny Park) mes parents était partit pour le week end et j'étais donc seul.
Et vers 23h après un bon film d'horreur je me fume une clope sur la terrasse et mes trois chiens qui était coucher se leve d'un coup et regarde sans bouger en direction du fond du jardin. Et la tt a coups j'entend un bruit comme une grosse branche qui c'était cassé, un bruit sourd et quelque chose dans la pénombre qui courrais mais s'avait pas l'air d'être une forme humaine. Mes chiens sont aller voir et sont revenue après 20 min.
je vous raconte pas comment j'ai eu peur.
le lendemain j'y suis allé (quel courage hein) et effectivement c'était une grosse branche qui était cassé mais je saurais jamais ce qui c'était passé.
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 02 Mar 2007, 22:55
Brr, flippante ton histoire adré , je pense que t'as pas du passer une bonne nuit après ça .

Ah tiens, je me rappelle d'un autre truc en passant :
On était chez le petit ami d'une de mes soeurs, puis j'apprends que le voisin du dessous (il me semble) était décédé quelques jours auparavant ...
Ma soeur voulait me parler de quelque chose de vraiment bizarre qui s'était produit le jour du décès (ou quelques temps après), j'ai cru comprendre une sorte de cri ou de bruit assez horrible ... Tellement horrible que son petit ami lui a demandé demandé d'arrêter d'en parler, il avait visiblement l'air assez choqué, ce qui m'avait frappé vu que c'est quelqu'un d'assez cartésien et mature ... Enfin ils avaient l'air assez mal à l'aise et désiraient changer de sujet assez rapidement ...
Je lui demanderais plus de détails à ce sujet à l'occasion ...

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Mar 2007, 22:57
J'en ai une aussi.

Cet été; j'étais dans un petit camping paumé dans les Pyrénées avec ma copine, sous une tante.
Il est nuit depuis un moment déjà, on s'était couché depuis un p'ti moment aussi, il était genre 4h du mat'.
Puis je me réveil brutalement, sans pouvoir m'expliquer pourquoi.
Il faisait du vent, puis là j'entends quelque chose taper relativement violemment contre la tante.
Je me redresse, un peu mort de peur ( ), je mets bien 5min pour me décider à regarder par la moustiquaire ce qu'il y a dehors, puis je vois une ombre effroyable, qui ressemblait à un chat, qui tournait la tête sans arrêt.
J'étais pétrifié, mais pour en avoir le coeur net, j'allume la lumière d'un coup, mais je ne voyais plus rien à travers la moustiquaire à cause des reflet de la lampe, alors je l'ouvre, mais il n'y avait rien...
J'ai pas osé sortir par contre
Je sis incapable de dire si c'était un cauchemar, mais putain ça avait l'air réel
Bêêêh
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 02 Mar 2007, 23:04
Pour l'instant ce topic ressemble plutôt à: "Racontez-nous des histoires pour foutre les boules..."
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 02 Mar 2007, 23:10
C'est vrai , mais en même temps, ce qui n'est pas très normal fait peur, donc bon ...

Mille Sabords !
Mon père a vu une aurore boréale à Marseille...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 02 Mar 2007, 23:23
8O Sérieux ?
Ou c'est juste pour que ce soit en contradiction avec mon précédent post ?

outmachin
Moi il m'est arrivé un truc que je ne m'explique toujours pas...

J'étais en 6eme primaire, il ya donc +- 4ans, on était après le cours de gym, en dernière heure, un copain s'absente du vestiaire pr je n'sé quoi et moi j'eus la bonne idée de cacher son sac derrière la douche... Revenu, il était assez étonné de ne plus trouver son sac, et il passa une bonne heure au moins à le chercher avec sa mère... Moi voyant qu'ils ne le retrouvaient vraiment pas, je me sentais mal, n'osant pas avouer que c'était moi qui voulait simplement faire une petite blague.

Jusque là, rien de normal.

Mais le lendemain, en rentrant en classe, l'institutrice me demande d'approcher et elle me demande si c'est bien moi qui avait caché le sac de l'autre... Moi, tout peureux, je réponds "non", pis elle me dit qu'ils ont passé une heure à le chercher et que c'est pas des trucs à faire et que je recommence plus...

Je n'ai vraiment aucune idée de comment elle a su que c'était moi... Je me le demande toujours... C'est con mais étrange Si j'la revois un de ces jours (ça m'étonnerait mais bon), j'lui demanderai...
Invité
bah quelqu'un t'a balance lol .
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 02 Mar 2007, 23:43
C'est des extra terrestres ! Comme dans Titeuf...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 02 Mar 2007, 23:46
metalleuh a écrit :
Mon père a vu une aurore boréale à Marseille...

Didonc ton père il prendrais pas un peu de LSD de temps en temps ?
outmachin
diablolebo3 a écrit :
bah quelqu'un t'a balance lol .

Impossible, personne ne m'a vu faire

En plus elle était trop cool je discutais sur msn avec elle >_<
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 02 Mar 2007, 23:48
Il aime la cok...hemm, la neige!