Vos anecdotes étranges que vous n'avez jamais pu expliquer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 02 Mar 2007, 23:48
Il aime la cok...hemm, la neige!
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 03 Mar 2007, 10:52
Il y a pas si longtemps que ça....j'ai vu une bonne émission sur TF1...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
flomarceau
adré a écrit :
il m'est arrivée une chose aussi tres bizarre vers mes 16 ans.
un soir d'été (pareil que toi Jonny Park) mes parents était partit pour le week end et j'étais donc seul.
Et vers 23h après un bon film d'horreur je me fume une clope sur la terrasse et mes trois chiens qui était coucher se leve d'un coup et regarde sans bouger en direction du fond du jardin. Et la tt a coups j'entend un bruit comme une grosse branche qui c'était cassé, un bruit sourd et quelque chose dans la pénombre qui courrais mais s'avait pas l'air d'être une forme humaine. Mes chiens sont aller voir et sont revenue après 20 min.
je vous raconte pas comment j'ai eu peur.
le lendemain j'y suis allé (quel courage hein) et effectivement c'était une grosse branche qui était cassé mais je saurais jamais ce qui c'était passé.

C'tait p'tet un orignal ou un sanglier perdu, tu penses point ?
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
outmachin a écrit :
Moi il m'est arrivé un truc que je ne m'explique toujours pas...

J'étais en 6eme primaire, il ya donc +- 4ans, on était après le cours de gym, en dernière heure, un copain s'absente du vestiaire pr je n'sé quoi et moi j'eus la bonne idée de cacher son sac derrière la douche... Revenu, il était assez étonné de ne plus trouver son sac, et il passa une bonne heure au moins à le chercher avec sa mère... Moi voyant qu'ils ne le retrouvaient vraiment pas, je me sentais mal, n'osant pas avouer que c'était moi qui voulait simplement faire une petite blague.

Jusque là, rien de normal.

Mais le lendemain, en rentrant en classe, l'institutrice me demande d'approcher et elle me demande si c'est bien moi qui avait caché le sac de l'autre... Moi, tout peureux, je réponds "non", pis elle me dit qu'ils ont passé une heure à le chercher et que c'est pas des trucs à faire et que je recommence plus...

Je n'ai vraiment aucune idée de comment elle a su que c'était moi... Je me le demande toujours... C'est con mais étrange Si j'la revois un de ces jours (ça m'étonnerait mais bon), j'lui demanderai...

Au choix, soit c'est

soit c'est

bon, je rigole, mais dans ton histoire on a l'impression que vous n'étiez plus que 2 dans le vestiaire... Assez facile dans ce cas
flomarceau
Sinon, un truc vraiment étrange qui me faisait flipper, pendant un temps, je pensais à une chanson, j'allumais la radio, et c'était celle la qui passait

Ca m'a pas mal travaillé quand même ce truc, parce que ca marchait souvent...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 03 Mar 2007, 13:11
Comme quand tu pense à une phrase genre "je me ferai bien une bonne tartiflette avec un bon rosé" et pile au moment ou tu pense tartiflette, t'entends le mot à la télé.
Ouais, l'histoire du mot que t'entends à la télé ou à la radio en même temps ou juste après l'avoir prononcé ça m'arrive assez souvent aussi. C'est à chaque fois surprenant.

Dans le même style, il y a le radio réveil que tu regardes justement quand il indique "22.22" pas 22.20 ou 22.23 non non, 22.22! C'a m'arrive assez souvent aussi.
Ca n'a rien de surnaturel, ça n'a rien qui fait peur mais ça m'étonne toujours ce genre de coïncidence.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Mar 2007, 14:28
Lykan a écrit :
Comme quand tu pense à une phrase genre "je me ferai bien une bonne tartiflette avec un bon rosé" et pile au moment ou tu pense tartiflette, t'entends le mot à la télé.

Dans le genre y'avait un compte à reboure à la télé,
3
2
1
et à 0, le téléphone sonne...

Bêêêh
=Gypsy=
Une histoire qui est arrivée a mon cousin Nicolas, et il n'est pas du genre à raconter des conneries... :

Un soir lui et un ami marchèrent dans la rue, quand tout à coup un lampadaire placé juste au dessus de leurs têtes s'eteigna. Rien de bien affolant jusque la, sauf qu'en passant sous un autre lampadaire 10 mètres plus loin, celui ci s'éteigna aussi . Ils eurent 3 fois le coup, vers minuit. Nico n'est pas un froussard de nature, mais cette fois, il m'a avoué avoir eu les pétoches. Le lendemain, l'ami appela Nico pour lui dire que sa grand mère était morte, vers minuit ...

J'était sur le cul...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Obi Yänn
Je tiens cette histoire d’un ancien bosozoku. C’était un jour au milieu de la saison des pluies, il faisait vraiment très très lourd, ça se passait près de Yokohamaisesaki. Il y avait un magasin dont on disait que les raviolis contenaient de la viande humaine. Mais notre héros était courageux et il se dit : "J’en ai rien à foutre ! " Puis il en acheta et rentra chez lui. MAIS ... alors qu’il passait dans une rue sombre et mal éclairée, il eut l’impression d’être suivi ! Mais quand il se retourna, il n’y avait personne. Furieux il ouvrit sa boite de raviolis et il vit ... qu’un ravioli avait DISPARU ! Il fut surpris mais il se dit que ce ravioli manquait depuis le début. Ca le travaillait quand même et au carrefour suivant il souleva encore le couvercle. Un deuxième ravioli avait disparu ! Paniqué, il rentra chez lui à toute vitesse ! Une fois calmé, il ouvrit la boite à nouveau ... cette fois DEUX raviolis avaient disparu en même temps ! AAAAAH ! IL HURLA DE PEUR ET OUVRIT ENCORE LA BOITE ... ELLE ETAIT VIDE ! IL N’Y AVAIT PLUS LE MOINDRE RAVIOLI ! COMMENT ETAIT-CE POSSIBLE ? DE PLUS EN PLUS PANIQUE, IL VOULUT VERIFIER A NOUVEAU ......... tous les raviolis étaient collés au couvercle!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
bahamut54321
La seule chose étrange qui me soit arrivé c'était il y'a deux ans déja j'était couché dans mon lit qui est juste en dessous du velux de ma chambre. Soudain j'entendis un bourdonnement sourd mais qui s'intesifiait. Mon oeil est attiré vers le velux au travers duquel je vois passer assez lentement deux formes lumineuses toutes les deux identiques. J'ai eu tellement peur en les voyant subitement passer que sa m'a pris au moins deux minutes pour reprendre mais esprit et essayer de voir ce que c'était et je n'ai rien pu revoir c'était déja parti
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
K.Lagan
8O Terrible ton histoire Obi Yann, j'espère qu'il s'en est sortit ...

Heureusement je m'attendais à ce genre de posts .

Ce qui est poilant aussi c'est que sur tous les topics sur le faits étranges, un forumeur balance toujours une connerie sur TF1... il faudrait enquêter là dessus également ...

Bon, sinon si vous en avez d'autres ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Mar 2007, 15:44
J'en ai une autre...

C'était un matin, vers 5h30-6h, il y a longtemps, j'allais encore au collège.
Quelque chose m'a réveillé, un bébé entrain de pleurer, juste en dessous de ma fenêtre. Ça a duré bien une demi heure, pendant lesquels je n'ai pas pu me rendormir, et surtout le plus étrange c'est qu'en jetant un oeil dehors je ne voyais rien....
Bêêêh
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mar 2007, 15:47
Ca se passe le 20 août 2004.

Je suis devant mon ordinateur.

Et je m'inscris sur guitariste.com

Me connaissant, je suspecte du paranormal. Je devais être possédé ce jour-là, pas possible autrement.

N'empêche, ça interroge en plus de foutre les chocottes.

Plus sérieusement, tous (enfin tous, il n'y en a eu qu'un ) les événements un tant soit peu bizarroïdes qui me sont arrivés ont trouvé une explication.
Et ce qui étonne le plus, c'est la conjonction de divers éléments. La probabilité pour que ça se produise est tellement faible que ça en devient plus effrayant qu'une invasion de Plutoniens dévoreurs de Terriens.
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mar 2007, 16:29
Je ferme, parcequ'on a déjà plusieurs sujet sur les phénomènes etranges et inexpliqués dont un topic similaire.

Vos Histoires Paranormales : https://www.guitariste.com/for(...)ormal
Occultisme : https://www.guitariste.com/for(...)41141
Magie et paranormal : https://www.guitariste.com/for(...)77092
Les OVNIs : https://www.guitariste.com/for(...)78388

Voilou
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...