outmachin a écrit :
Moi il m'est arrivé un truc que je ne m'explique toujours pas...
J'étais en 6eme primaire, il ya donc +- 4ans, on était après le cours de gym, en dernière heure, un copain s'absente du vestiaire pr je n'sé quoi et moi j'eus la bonne idée de cacher son sac derrière la douche... Revenu, il était assez étonné de ne plus trouver son sac, et il passa une bonne heure au moins à le chercher avec sa mère... Moi voyant qu'ils ne le retrouvaient vraiment pas, je me sentais mal, n'osant pas avouer que c'était moi qui voulait simplement faire une petite blague.
Jusque là, rien de normal.
Mais le lendemain, en rentrant en classe, l'institutrice me demande d'approcher et elle me demande si c'est bien moi qui avait caché le sac de l'autre... Moi, tout peureux, je réponds "non", pis elle me dit qu'ils ont passé une heure à le chercher et que c'est pas des trucs à faire et que je recommence plus...
Je n'ai vraiment aucune idée de comment elle a su que c'était moi... Je me le demande toujours... C'est con mais étrange
Si j'la revois un de ces jours (ça m'étonnerait mais bon), j'lui demanderai...
bon, je rigole, mais dans ton histoire on a l'impression que vous n'étiez plus que 2 dans le vestiaire... Assez facile dans ce cas