Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Jacques était plus soft.

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

Jim Morrison, c est fou on dirait que ça a été filmé hier.
Je suis limite nervous breakdown
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Bah le 22 juin 2017. C'est pas vraiment d'hier, mais ça n'a que 4 ans.

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
icks a écrit :
Bah le 22 juin 2017. C'est pas vraiment d'hier, mais ça n'a que 4 ans.

Filmé a la gopro alors peut être.
Je suis limite nervous breakdown
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Hotblues
Excellent Manu
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Hotblues
Citation:
C'est pas vraiment d'hier, mais ça n'a que 4 ans.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Mr Park
manulonch a écrit :

Je remarque aussi que la plupart des gens autour de moi ont fait le vaccin pour pouvoir aller en vacance ou aux trucs (parrait-il) divertissants

Tu devrais changer de gens autour de toi. Je n'ai pas du tout cet écho (et dieu sait si cette conversation revient trop souvent...)
nez2suko
Mr Park a écrit :
Tu devrais changer de gens autour de toi. Je n'ai pas du tout cet écho (et dieu sait si cette conversation revient trop souvent...)

"Les gens" ça ne veut pas forcément dire ses proches... 🤔. Il peut s'agir de collègues ou de personnes étrangères avec qui on pourrait être amené à discuter du sujet actuel, pour ou contre !!!

Je suis toutefois d'accord avec Manulonch, car la plupart du temps, pour ne pas dire toujours, les gens avancent ce même argumentaire : "nous sommes bien obligés, sinon on ne pourra plus rien faire", sous-entendu resto, ciné, musée etc...
Perso, dans mon entourage, seul mon frère infirmier avance le devoir de se faire vacciner pour la sécurité sanitaire collective. C'est un réel problème de conscience aujourd'hui et on voit bien que beaucoup trop de gens ne pensent qu'à leur intérêt direct.

On peut être pour ou contre le vaccin, c'est un choix personnel. Mais on ne peut pas être POUR rien que dans le but de maintenir une pseudo liberté de mouvement, c'est typiquement un raisonnement fataliste qui me semble dangereux. On croit gagner en liberté, mais en fait c'est tout l'inverse !
… Fuck you, I won't do what you tell me
grosson
F*ck Covid !
.|
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Ca je n'ai pas vu arriver

En ce moment sur backstage...