Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Août 2020, 14:18
c'est l'heure de rentrer les touristes ......
PierredesElfes

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
grosson
Excellent !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Colonel Blues
Pierre Billon…
Mais comment peut-on commettre des trucs pareils… ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
yun_clive
Bah il venait de se faire jeter par Johnny, parce que la copine du moment du Smet ne pouvait pas le sacquer.

Et passer de gratteux de Johnny à... Personne, bah je comprends que c'était pas la joie pour lui.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 18 Août 2020, 20:01
yun_clive a écrit :
....
Et passer de gratteux de Johnny à... Personne, bah je comprends que c'était pas la joie pour lui.
.... être gratteux de Paul Personne ce n'est pas un déshonneur
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
j'ai eu le malheur de cliquer sur la vidéo...de suivre une vidéo en lien et là...le drame

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Août 2020, 09:47
... le short ...
Mais il insiste (pour les landais)
Invité
Putain, filmé à St Sever

Au moins y'a des cousines plutôt mignonne, ça change des savoyardes
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...