Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2020, 20:38
Stéphane Collaro dans ses œuvres en 74.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mkits33
Je suis tombé sur celle-là il y a quelques semaines, et elle m'avait bien fait rire.

grosson
Euh-là ! Sont-y pas malins les normands ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
mkits33
Edit :

Comprenant que nous ne sommes pas tous égaux devant cette crise et que chacun a une sensibilité différente et une façon bien lui de la gérer, j'ai supprimé mon post.
mkits33
Edit :

Comprenant que nous ne sommes pas tous égaux devant cette crise et que chacun a une sensibilité différente et une façon bien lui de la gérer, j'ai supprimé mon post.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le 09 Avr 2020, 16:55
Invité
Sacré descente le père Blackmore.
axaphat
Je ne poste quasi plus jamais.
Mais quand il faut il faut.
Les Ricains on vaincu le Covid...
Praise the Lord...

Et pour ceux qui ont besoin de la traduction :

Colonel Blues
T'as bien fait de revenir pour nous montrer la vraie face de ces prédicateurs de TV !
On savait depuis longtemps ici, mais quand tu penses que des gens aux US regardent ça et y croient… (
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...