Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2020, 16:07
Effectivement les "chardons" ne tirent pas la langue et ne mangent pas de fourmis.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mkits33
Artichauts, non ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2020, 17:00
Oui (Cynara cardunculus) c'est de la même famille que le chardon.
Dans un artichaut on mange les bractées et pas les feuilles (utilisées plutôt aux infusions).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
faut pas chercher, les bretons font pas la différence entre une crêpe et une galette, parfois on en rigole au kebab en bas de chez moi
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 2020, 17:26
damonp a écrit :
faut pas chercher, les bretons font pas la différence entre une crêpe et une galette, parfois on en rigole au kebab en bas de chez moi
où t'as vu ça ? les jeunes peut-être ..... un breton sait reconnaître une crêpe d'une galette, distinguer un beurre doux et un beurre salé et un cidre fermier d'un cidre industriel. le reste est moins important, tant que le ciel ne lui tombe pas sur la tête.
damonp
  • damonp
ça dépend des endroits, y'en a qui diront qu'une galette c'est une crêpe, je sais plus où ni pourquoi, mais quand faut faire payer au touriste tout le monde redevient d'accord

de mémoire c'est un fight entre un bled des côtes d'armor et et le sud finistère, mais c'est ce qu'on m'a raconté et je peux me planter
mkits33
Tellement d'actualité

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mar 2020, 20:48
Pourquoi tant de haine ?
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
damonp
  • damonp
putain j'suis mort de rire
grosson
Ah pareil, tu m'enlèves les mots de la bouche. J'adore
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
damonp
  • damonp
......"c'est complètement con c'que j'dis, mais bon faut pas passer le temps.............."

ça m'a fait penser à quelqu'un........
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2020, 11:02
Pourquoi tant de haine ?
PierredesElfes
Top Gear avec l'equipe du film " The Sweeney "

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 2020, 20:38
Stéphane Collaro dans ses œuvres en 74.
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...