Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

#Manulonch #Kandide #Redstein #Fabh
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
stege106
pour bien comprendre le phénomène des Lopez, je vous conseille la vidéo de Cyprien qui est parfaite....

----------------------------
celle-ci n'a rien à voir avec les Lopez et j'ai rien appris de particulier, mais les phénomènes visuels dus aux images numériques sont vraiment bien détaillés (fort différents de ceux que l'on voyait avec la pellicule à cause du balayage)

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Août 2017, 21:00
stege106 a écrit :

celle-ci n'a rien à voir avec les Lopez et j'ai rien appris de particulier, mais les phénomènes visuels dus aux images numériques sont vraiment bien détaillés (fort différents de ceux que l'on voyait avec la pellicule à cause du balayage)

De plus en plus de capteurs fonctionnent maintenant en global shutter pour éviter ce type de problème (qui existait déjà avec les caméras à shutter mécanique) - c'est mieux mais plus cher (http://www.teledynedalsa.com/imaging/knowledge-center/appnotes/global-shutter/)
grosson
8O

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Août 2017, 19:39
Mon penchant contemplatif est comblé.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
C'est beau la vie sous l'eau !
Les videos au dessus, c'est en lumiere bleue/UV avec filtre jaune sur la camera.

J'avais vu passer ca y'a pas longtemps (zappez les 50 premieres secondes et la bande son)

La chaine YT: https://www.youtube.com/channe(...)HRQuQ
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
grosson a écrit :
8O

Je me suis masturbé en regardant ces videos
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
grosson
Je comprends
Rien qu'des vedettes !
grosson
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...