Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mai 2006, 19:13
MrBumble a écrit :
http://www.kamazutra.be/vidz2904/saint-valentin/saint-valentin.mp3

Joyeuse Saint Valentin....

:mdr:

(non c'est pas drole ops

Dans le meme genre y'avais un mp3 d'un prof qui appelait à la radio, et les annimateur lui passaient une etudiante qui lui fait une déclaration... Et on entend la femme du prof derrière qui demande des explications. Si vous avez le lien....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Mai 2006, 19:18
Bobba a écrit :
MrBumble a écrit :
http://www.kamazutra.be/vidz2904/saint-valentin/saint-valentin.mp3

Joyeuse Saint Valentin....

(non c'est pas drole ops

Dans le meme genre y'avais un mp3 d'un prof qui appelait à la radio, et les annimateur lui passaient une etudiante qui lui fait une déclaration... Et on entend la femme du prof derrière qui demande des explications. Si vous avez le lien....

Elle a déjà été postée à maintes reprises.

Peut-être qu'avec une recherche tu la retrouveras.

Je te laisse faire, parce que moi cette vidéo, je m'en fous.
lemgement lemg
SpongeBen
Bobba a écrit :
Ce n'est pas vraiment une video mais c'est bluffant quand meme : http://www.2loop.com/hsound.html

il faut avoir quicktime et ecouter avec un casque audio pour que ca marche.

Je me demande pourquoi ce procédé n'a jamais été utilisé dans des CD audio ? (genre par Pink Floyd)

C'est impréssionnant en effêt ! J'avais l'impression que quelque chose tournait autour de moi lol étrange !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mai 2006, 22:31
ll°benj°ll a écrit :
Bobba a écrit :
Ce n'est pas vraiment une video mais c'est bluffant quand meme : http://www.2loop.com/hsound.html

Je me demande pourquoi ce procédé n'a jamais été utilisé dans des CD audio ? (genre par Pink Floyd)

C'est impréssionnant en effêt ! J'avais l'impression que quelque chose tournait autour de moi lol étrange !

C'est vraiment impressionnant comment il arrive a simuler l'effet au dessus/dessous et quand il passe derrière. Je comprend pas que cette technologie ne soit pas utilisée dans les jeux et les DVD, ca serait la mort du 5.1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dkikeju
Bobba a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Bobba a écrit :

C'est vraiment impressionnant comment il arrive a simuler l'effet au dessus/dessous et quand il passe derrière. Je comprend pas que cette technologie ne soit pas utilisée dans les jeux et les DVD, ca serait la mort du 5.1

C'est vachement bien fait. Mais ça produit un effet bizzare chez moi, c'est à dire que lorsque c'est en dessous de moi (le passage ou il monte et decent à gauche particulierement ). Ca me gène, c'est comme si le son provené de mon corps (au niveau de la clavicule). C'est désagréable.
SpongeBen
Moi aussi j'ai trouvé ça désagréable par moment, inexplicable comme sensation. Comme si il y avait vraiment quelqu'un qui tournait autour de moi.
Dkikeju
C'est bon, on a trouvé pourquoi c'est pas répandu :

C'est traumatisant.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Mai 2006, 00:10
Dkikeju a écrit :
C'est bon, on a trouvé pourquoi c'est pas répandu :

C'est traumatisant.

Jean D'Arcy, 1969
( Greg )
Réellement IM-PRE-SSIO-NANT !!!

On cherche autour de sois voir si un mec agite pas un paquet d'allumette et pourtant, personne, ahurissant.
BurgerMan
Je sais pas si ça a déja été posté :

&search=%C2%B2charleroi

Tellement énorme que Carnival in coal utilise plein de samples issus de cette vidéo
eclectik
flippouse a écrit :

&search=%C2%B2charleroi

Tellement énorme que Carnival in coal utilise plein de samples issus de cette vidéo

j'hallucine, c'est pas croyable un truc pareil...

c'est tiré de quelle chaine ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BurgerMan
eclectik a écrit :
flippouse a écrit :

&search=%C2%B2charleroi

j'hallucine, c'est pas croyable un truc pareil...

c'est tiré de quelle chaine ?

j'ai aucune idée d'où ça vient ^^
Des archives de la police de Charleroi peut-être ?
The Glow Inc.
Bourzouf ® a écrit :
http://www.kamazutra.be/roger/

Je suis fan !!!

"j'remballe ma saucisse, salop' !"

Enorme l'electro-ska-punk-à-boire...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Mai 2006, 12:50
ll°benj°ll a écrit :
Bobba a écrit :

'tain il est stressant l'autre avec son paquet d'allumette !

N'empêche c'est vraiment hallucinant...

En ce moment sur backstage...