Videos delires

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Sylvano a écrit :
Vous pensez qu'il est sur une topic Backstage de G.com ?
Video
Non, en fait, il arrive pas à jouer !!! :mdr:

Il m'énerve. Je suis désolé, il a beau être peut être ( sûrement ) malade, la seule envie qu'il me procure c'est de lui mettre une bonne grosse taloche dans la gueule pour qu'il fasse moins de bruit...
Harry Cover
MrBumble a écrit :
Il m'énerve. Je suis désolé, il a beau être peut être ( sûrement ) malade, la seule envie qu'il me procure c'est de lui mettre une bonne grosse taloche dans la gueule pour qu'il fasse moins de bruit...
Je te comprends !

Allez, regardez-moi ça... une bataille d'oreiller dans les rues de San Francisco !!!
-> [url=]Pillow Fight Club[/url] <-
StevenGHT
MrBumble a écrit :
Sylvano a écrit :
Vous pensez qu'il est sur une topic Backstage de G.com ?
Video
Non, en fait, il arrive pas à jouer !!! :mdr:

Je savais qu'il y avait des histeriques , mais a ce point la !! +1 Bumble , jamais vu ca ! Ya pas quelqu'un pour lui dire ou quoi que ce soit et ca dure 4:15 sans arret , je trouve ca tres étonnant.

Sinon quelqu'un a compris ce qu'il a dit ?
thirael
j'ai demandé a un ami germaniste

N1ghtm4r3 dit :
putain de merde !!!!!!!! on peut pas jouer tranquil !!!!! ce sont que des merde !!!!!! JOUEZ BORDEL DE MERDE !!!! mais c'est pas possible !!!!!!!!! et apres je pige que dalle il crie il essaye de respirer

N1ghtm4r3 dit :
il se dit : on se calme
N1ghtm4r3 dit :
apres il gagne alors il est content il fait : OUAI !!! tien rpend ca connard
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
bahamut54321
Alphonsebob1 a écrit :
Une petite video qui me fait délirer, si qq'un sait qui a fait ça...
http://www.apiguide.net/images/bird.swf

je sais juste que la musique c'est winds of chage de Scorpions
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Nameless
bahamut54321 a écrit :
Alphonsebob1 a écrit :
Une petite video qui me fait délirer, si qq'un sait qui a fait ça...
http://www.apiguide.net/images/bird.swf

je sais juste que la musique c'est winds of chage de Scorpions

Still loving you de Scorpions..
Oui, c'est Still loving you de Scorpion, mais en fait je crois que c'est plutôt l'auteur de la video et de l'arrangement que j'aurais aimé connaître, enfin je sais plus trop, j'étais un peu en difficulté qd j'ai posté ça

En ce moment sur backstage...