Vidéo "surprenante"

Rappel du dernier message de la page précédente :
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 16 Mai 2004, 23:15
perso j'avais deja vu, et je trouvais qu'il etait pas tres flippant, y en a un autre dans le meme genre, ou on doit chercher un truc dans une piece et paf d'un coup un gros hurlement avec une tete a la scream en noir et blanc, celui la m'a vraiment fait flippé
Maillekeul
"On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1 personne!" Dixit Emile!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Mammouth
Hé, vous voulez me tuer ou quoi ??? Et pourtant j'avais lu tout ce que vous aviez dit avant mais ça m'a quand même fait sursauter ! (j'en suis encore tout retourné ! )
...... Ou pas.
fredolezicos
oulah, sa mère, j ai flippé d'une force !!
Mammouth
haggis a écrit :
Lol je me suis presque pisser dessus

Ya ca aussi qui est marrant http://www.ebaumsworld.com/waldo.shtml

Mais ou est Charlie ? Par contre celui là m'a pas fait peur... Faut dire aussi que j'étais pas très concentré dessus parce que ma petite soeur me parlait...
...... Ou pas.
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 19 Mai 2004, 13:55
aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg s'est dingue !!!!!
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Macoalani
Arf ! J'ai pas lu le thread avant de mater ce truc, et je me suis bien fait avoir !!! Excellent, faut absolument que je montre ça à ma copine...
  • Publié par
    alexvs
    le 19 Mai 2004, 17:34
Wé c'était marrant, je savais que il y allait avoir un truc comme ca, je me demandais quand ca aller arriver, et ca m'a surpris et surtout fais rire
Chui une fille de 15 ans et de bordeaux....
vince_99
La première fois que je l'ai vue, j'étais dans un cyber-café (j'avais pas d'ordi chez moi), j'écoutais au casque. J'ai fait un bond en arrière et un bruit de fillette. Tout le monde s'est retourné

En ce moment sur backstage...