Chun13 Vintage Total utilisateur #1 Publié par Chun13 le 05 Juin 2004, 19:02 YEAHHHHHHHHHHH, un an après Justine, VIVE OLIVIER ET XAVIER !!!!!! Super match de nos deux frites contre les deux mousquetaires, ambiance très sport et très bonne, YEAHHHHHHHHH VIVE ROLAND GARROS ! http://www.kisskissbankbank.co(...)album
caribou71 Vintage Méga utilisateur #2 Publié par caribou71 le 05 Juin 2004, 19:05 Yeahhhhhhhhhhhhhh !!!!
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Spiff51 le 05 Juin 2004, 19:09 Yeahhhhhhhhhhhh Bande de belges On vous aura la prochaine fois
Demon Queen Custom Supra utilisateur #5 Publié par Demon Queen le 05 Juin 2004, 19:12 bon allez, puisqu'il faut avoir l'esprit sportif : BRAVO !!!!
lukather Vintage Cool utilisateur #6 Publié par lukather le 05 Juin 2004, 19:14 mouais, c'était pas mal joué les "friteux" Félicitations! Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
-Bast- Custom Top utilisateur #7 Publié par -Bast- le 05 Juin 2004, 19:20 yeah bien joué les gars !! même si je trouve qque le tennis c très bof, brefn bravo !
Corias Special Supra utilisateur #8 Publié par Corias le 05 Juin 2004, 19:26 B / $ -|- a écrit : yeah bien joué les gars !! même si je trouve qque le tennis c très bof, brefn bravo !pas mieux
MisterZou Vintage Top utilisateur #9 Publié par MisterZou le 05 Juin 2004, 19:27 Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #10 Publié par MisterZou le 05 Juin 2004, 19:28 **doublon** Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #11 Publié par MisterZou le 05 Juin 2004, 19:28 Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
alphamu Custom Cool utilisateur #12 Publié par alphamu le 05 Juin 2004, 19:48 Ouais...faut et' Sport.... C'est vrai c'etait un beau match...cool...fair play et tout... Bravo..fritland...!!!
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #14 Publié par Petit Lutin le 05 Juin 2004, 19:52 Patateuh j'adore ton pseudo ! Désolé ça n'a rien à faire dans ce topic mais fallait que je le dise ! Voilà "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
paglop Vintage Top utilisateur #15 Publié par paglop le 05 Juin 2004, 20:42 Ouhla !!! Marseille OUT Monaco OUT Amelie OUT Lyodra-Santoro OUT L'euro arrive Bon en ce moment,c'est PAS GLOP Felicitations aux Belges