Yazoo! Vintage Cool utilisateur #210 Publié par Yazoo! le 06 Mai 2004, 11:37 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :CHUUUUT ! entends-tu le vent ? Le vent dans tes branches ??? dois-je me vexer ?
Earwen Custom Méga utilisateur #211 Publié par Earwen le 06 Mai 2004, 11:39 Yazoo! a écrit : Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :CHUUUUT ! entends-tu le vent ? Le vent dans tes branches ??? dois-je me vexer ? Sais pas... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #212 Publié par Yazoo! le 06 Mai 2004, 11:48 Earwen a écrit : Yazoo! a écrit : Earwen a écrit : Yazoo! a écrit :CHUUUUT ! entends-tu le vent ? Le vent dans tes branches ??? dois-je me vexer ? Sais pas... prrrrrrr.... (enfin un truc comme ça quoi )
lamaroufle Vintage Top utilisateur #213 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 12:09 a ce que je vois on s'amuse bien...
lamaroufle Vintage Top utilisateur #214 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 12:39 Au fait pour celui qui m'avait demandé les rabbins volants... le lien marchera dans 5 minutes, le temps de l'upload... http://lamaroufle.free.fr/coincoin.mpeg
Earwen Custom Méga utilisateur #215 Publié par Earwen le 06 Mai 2004, 13:39 174 victimes Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
spad Custom Top utilisateur #216 Publié par spad le 06 Mai 2004, 13:43 lamaroufle a écrit :Au fait pour celui qui m'avait demandé les rabbins volants... le lien marchera dans 5 minutes, le temps de l'upload... http://lamaroufle.free.fr/coincoin.mpeg Merci c'etais moi, j'ai DL mais j'ai que le son ce doit être ces putains de codec
lamaroufle Vintage Top utilisateur #217 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 13:44 spad a écrit : lamaroufle a écrit :Au fait pour celui qui m'avait demandé les rabbins volants... le lien marchera dans 5 minutes, le temps de l'upload... http://lamaroufle.free.fr/coincoin.mpeg Merci c'etais moi, j'ai DL mais j'ai que le son ce doit être ces putains de codec surement... des que j'ai le temps, je met ce qu'il faut pour ne PLUS JAMAIS avoir de probleme...
Earwen Custom Méga utilisateur #218 Publié par Earwen le 06 Mai 2004, 13:58 lamaroufle a écrit :Au fait pour celui qui m'avait demandé les rabbins volants... Ca existe ça les rabins volants ? Seigneur... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #219 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 13:59 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit :Au fait pour celui qui m'avait demandé les rabbins volants... Ca existe ça les rabins volants ? Seigneur... Bah regarde la video ...
Earwen Custom Méga utilisateur #220 Publié par Earwen le 06 Mai 2004, 14:00 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : lamaroufle a écrit :Au fait pour celui qui m'avait demandé les rabbins volants... Ca existe ça les rabins volants ? Seigneur... Bah regarde la video ... Je peux pas... si qq entre dans mon bureau... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #221 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 14:05 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : lamaroufle a écrit :Au fait pour celui qui m'avait demandé les rabbins volants... Ca existe ça les rabins volants ? Seigneur... Bah regarde la video ... Je peux pas... si qq entre dans mon bureau... ah ok ok ok
SILK Vintage Cool utilisateur #222 Publié par SILK le 06 Mai 2004, 14:28 Earwen a écrit :Je peux pas... si qq entre dans mon bureau... tu fais quoi comme boulot??? mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Earwen Custom Méga utilisateur #223 Publié par Earwen le 06 Mai 2004, 14:29 SILK a écrit : Earwen a écrit :Je peux pas... si qq entre dans mon bureau... tu fais quoi comme boulot??? Fonctionnaire Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #224 Publié par lamaroufle le 06 Mai 2004, 14:39 Earwen a écrit : SILK a écrit : Earwen a écrit :Je peux pas... si qq entre dans mon bureau... tu fais quoi comme boulot??? Fonctionnaire Disons le tout net.. Earwen est fonctionnaire
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #225 Publié par Yazoo! le 06 Mai 2004, 14:46 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : SILK a écrit : Earwen a écrit :Je peux pas... si qq entre dans mon bureau... tu fais quoi comme boulot??? Fonctionnaire Disons le tout net.. Earwen est fonctionnaire lerebelle aussi