Vegan

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Et ça on peut y bouffer ou pas ?

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Saddakoh a écrit :
Le soja pose en général peut de problème si le process est maîtrisé, sinon les asiatiques ne seraient plus là depuis longtemps.

Certaines étapes ne peuvent être passées ou raccourcies (la cuisson du jus pas exemple).

Après il y a bien entendu les allergies ou choses du genre, mais ça le ferait avec tout ce qui est à base de soja.

Il y a clairement des progrès à faire de ce point de vue de la part des industriels, sous peine de faire pire que mieux.

https://www.sciencesetavenir.f(...)33916

Invité
BluesBarbu a écrit :
Et ça on peut y bouffer ou pas ?

je ne te le conseille pas, vu la quantité de maquillage qu'elles se sont mis, c'est un coup à choper une bonne chiasse, à défaut d'autre chose.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 14 Juin 2019, 10:22
Avec ce genre de femme, elle te laisse un selfie sur la taie d'oreiller au petit matin !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BluesBarbu
ce topic suinte la cosmeticophobie ... cela dit, une photo de filles déguisées en lapin qui se maquillent avec des produits surement testés sur les lapins sur le topic Vegan c'est une formidable mise en abime
Redstein
Déguisées en lapin, c'est du hughhefnerisme, ça n'a pas grand chose à foutre ici
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :
ce topic suinte la cosmeticophobie ... cela dit, une photo de filles déguisées en lapin qui se maquillent avec des produits surement testés sur les lapins sur le topic Vegan c'est une formidable mise en abime

La cosmétique reste cependant l'une des plus grandes évolutions ces dernières années dans ce domaine, et ne pas aborder de label vegan devient problématique d'un point de vue marketing.

Après il y a toujours le soucis des sociétés vendant en Chine, où les tests restent obligatoires.

Mais même récemment, la marque coréenne extrêmement réputée Whamisa est devenue vegan en cessant ses ventes en Chine, comme quoi.
Redstein
Tu l'as vu ? C'est un docu déjà vieux, mais pas inintéressant.

L'industriel allemand qui prévoyait de s'implanter en France semble avoir renoncé...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Juin 2019, 12:21
Y'a un autre Allemand qui a essayé de s'implanter en France, il a été boycotté de partout

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Juin 2019, 12:43
BluesBarbu a écrit :
Lequel des deux est le plus ridicule ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 22 Juin 2019, 15:26
Combo véganisme/malbouffe/lose/aventure : ce matin, j'ai acheté deux barres de chez Feed.

A la base, je voulais juste perdre mon bide à la Kerry King, mais je me transforme petit à petit en blogueuse instagrammeuse healthy vegan
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Masha a écrit :
Combo véganisme/malbouffe/lose/aventure : ce matin, j'ai acheté deux barres de chez Feed.

A la base, je voulais juste perdre mon bide à la Kerry King, mais je me transforme petit à petit en blogueuse instagrammeuse healthy vegan

J'ai essayé Feed au bureau pour les jours où je bosse en continue, c'est vraiment dégueulasse
numero27
manulonch a écrit :
Tu vas finir à manger des salade de choux kale au boulgour.

.... et baies de goji

En ce moment sur backstage...