Je vais faire simple Saddakoh, les gens avec qui je me suis frité ont un vécu sur ce forum, le font vivre avec leurs posts depuis un certain temps, donnent leur avis (parfois à tort et à travers
), aiguillent les forumeurs quant à leur choix de matériel en les faisant profiter de leur expérience et sont reconnus sur ce forum, comme beaucoup d'autres. Quand bien même je ne suis pas tout le temps d'accord avec eux, cela leur confère une légitimité que toi tu n'as pas au bout de 2 mois...que tu veuilles essayer de te faire adouber
par ces gens là soit...mais honnêtement ne viens pas me gonfler pour montrer aux autres que tu en as.
Fais ton petit bonhomme de chemin sur le forum, il y a une profusion de topics ouverts, alors enrichi toi de l'expérience des autres forumeurs, discute, partage, mais par pitié........oublie moi !!!
Saddakoh a écrit :
Tu ne veux pas de soit disant prosélytisme sur le topic cuisine, la moindre des choses est de ne pas poster ce que tu as écrit ici.
En plus tu interviens sur un sujet que tu ne maitrises pas...informe toi avant de l'ouvrir
Aaaaah ces mômes, j'vous jure
De retour !