cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
Tant pis, mon choix étant ma vie avant mon portefeuille. Et comme je choisis de n'emmener rien de l'autre côté...
C'est un choix de vie.
Et je boycotte l'avion, je minimise l'utilisation des moteurs, je préfère mes jambes et mon vélo.
Le contact de la Nature suffit à me combler.
kandide serait il un multi de cassos
tu aimes Hank Marvin ?
Kandide a beaucoup de bon sens, chaque mot de cette intervention correspond à mon mode de vie, une vie simple où l'on profite des beautés de la nature, source d'équilibre et de bonheur! Je connais des gens qui vivent dans de beaux départements comme l'Ain, le Jura, la Savoie et la Haute Savoie, et qui partent en avion visiter les pays du monde entier. C'est à celui qui fera le voyage le plus insolite.
Mais lorsque l'on aborde les sites naturels et magnifiques de leurs départements, la plupart n'ont jamais vu ces sites archi connus, situés à 20-30 kilomètres de leur domicile. Un jour, ils partiront pour leur dernier voyage sans connaître les sites remarquables de leur région!
Mais il est vrai que lorsqu'ils parlent de leurs vacances, çà fait mieux de dire qu'ils sont allés en Grèce, en Egypte, au Mexique, au Brésil, etc... que d'évoquer les sites naturels et splendides de leur département!