U2 et Metallica ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
mister_nice a écrit :
Je pense pas que chatter sur le forum guitariste.com soit prévu dans ton contrat de travail !

donc t'as qu'a bosser !!! t'as rien à foutre ou quoi ? t'es fonctionnaire ?

putain fonctionnaire, mon rêve ....
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Stratmat
Fabienm a écrit :
mister_nice a écrit :
Je pense pas que chatter sur le forum guitariste.com soit prévu dans ton contrat de travail !

donc t'as qu'a bosser !!! t'as rien à foutre ou quoi ? t'es fonctionnaire ?

putain fonctionnaire, mon rêve ....

Moi aussi mais chut faut pas le dire !
l'idéal dans l'enseignement je crois !
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 16 Avr 2004, 14:20
Glamandshred a écrit :
rQL a écrit :
Glamandshred a écrit :
Ed a écrit :
Tu prends le Monsters Of Rock en 91 et Metallica ils éclatent tout les chiffres la

Bah j'y etais en France pour cette tournée ... il y avait 20 000 personnes ... les concerts de U2 en ramenait le double (tjrs en France, hein ?) ... donc bon

oui stp Monsters of Rock 1991 a l'aéroport de Moscou (et oui il est grand) apres la chute de l'urss, c'etait un peu plus que 20 000 personnes ... 700 000 non ? avec dans l'ordre PanterA , The Black Crows , MetallicA et AC/DC !

euh ... c'est bien pour ça que je ne parlais que de la France, non ? Je comprends pas bien le ton de ta phrase, genre "je t'apprends un truc" ... je ne prenais qu'un exemple ...

ne le prend pas mal enfin moi c'est un concert qui me plait vachement !
metallicasound
Pour répondre au post suffit de trouver un site ou il contabilise le noimbre de spectateur. dur a trouver

Autrement metallica il ont fait beaucoup plus de 200 concerts.
1000 ou 2000, un truc comme ca.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Comeback Kid
Slaughter a écrit :

Je sais qu'ils ont fait plus de 200 concerts ( Ed, le chiffre exact s'te plait ? ), donc ben voilà...

T'as du oublié un 0 je crois ! Ils ont donné plus de 200 concerts rien que sur la tournée du Black ALbum !

jjj arrete le troll ! T'es trop fort !

Mais tout le monde sait que U2 ont ramené plus de monde, c'est sur alors on peut fermer nan ?
metallicasound
Oui si tu veux.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.

En ce moment sur backstage...