U2 et Metallica ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    johor
    le 15 Avr 2004, 13:50
Ben moi je parlais en nombre total de spectateur depuis le début du groupe, pas en un concert... et je viens de me rendre compte de l'imprescision de ma question
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aucune idée, et ça ne sera pas simple d'avoir la réponse, mais je vote U2 c'est plus grand public, et ils ont eux peut une carrière plus longue nan???, parceque U2, à chaque concert ça remplis des stades???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • #18
  • Publié par
    leetah
    le 15 Avr 2004, 14:32
U2, moi aussi sans hésiter !
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ed a écrit :
Tu prends le Monsters Of Rock en 91 et Metallica ils éclatent tout les chiffres la


Bah j'y etais en France pour cette tournée ... il y avait 20 000 personnes ... les concerts de U2 en ramenait le double (tjrs en France, hein ?) ... donc bon
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Ed a écrit :
Tu prends le Monsters Of Rock en 91 et Metallica ils éclatent tout les chiffres la


Bah j'y etais en France pour cette tournée ... il y avait 20 000 personnes ... les concerts de U2 en ramenait le double (tjrs en France, hein ?) ... donc bon



je pense que Ed parlait de Moscou avec acdc, pantera et je ne sais plus qui....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • #23
  • Publié par
    rQL
    le 15 Avr 2004, 15:30
Glamandshred a écrit :
Ed a écrit :
Tu prends le Monsters Of Rock en 91 et Metallica ils éclatent tout les chiffres la


Bah j'y etais en France pour cette tournée ... il y avait 20 000 personnes ... les concerts de U2 en ramenait le double (tjrs en France, hein ?) ... donc bon


oui stp Monsters of Rock 1991 a l'aéroport de Moscou (et oui il est grand) apres la chute de l'urss, c'etait un peu plus que 20 000 personnes ... 700 000 non ? avec dans l'ordre PanterA , The Black Crows , MetallicA et AC/DC ! j'aime vraiment bien mater la video, par contre ca avait l'air bien violent comme concert
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • #24
  • Publié par
    zardet
    le 15 Avr 2004, 16:23
Pour info, U2 pourrait faire un concert par jour pendant 1 moi, pour 70.000 personnes, et ce serait tous les jours sold out... C'est tout a fait monstrueux... alors Metallica a coté.. en plus avec le nouvel album ca arrange rien du tout
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai c'est clair U2 ça ramène du monde!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • #26
  • Publié par
    zardet
    le 15 Avr 2004, 16:52
J'avais oublier de preciser que les concerts "journaliers fictifs" auraient lieu en Irlande, et pas ailleurs.
n-jerix
U2 est bcp plus connu que mettalica et est considéré comme de la pop dc musique acceptée par ls radios et accessoirement pas les grands-parents
metallicasound
Je m'en doute que U2 c'est plus connus!
On parle des places en concert.

C'est sur U2 ca tourne sur toutes les radios etc...les clips...Ils ont moins de mal a faire rentrer du monde.
Comeback Kid
jjjj a écrit :

Métallica y ont fait quoi????????

Beaucoup de bonnes choses pourquoi ?

U2 rempli un stade en 1h donc...
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah hé MetallicA, c'etait une légende du Thrash et du Heavy quand meme !

Ecoute un peu Kill Em 'All, Masters of Puppets, Ride The Lightning et ...And justice for all... et tu verra, et puis, ecoute aussi le Black Album, avec le sompteux Nothing Else Matters

En ce moment sur backstage...