Trombinoscope des petites frimousses !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister_white
pepete a écrit :
mister_white a écrit :
pepete a écrit :
mister_white a écrit :

Moi en 5eme,.......Je peut pas vous en monter plus je peux pas faire avancer le temps

Hey mais c'est notre jeune bluesman sur Meltin'

Et oué toujours présent

C'est bon ca allez une futur star du blues une

merci c'est pour bientôt Mdr dans une p'tite quinzaine d'année sur les planches !!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Mais non meme pas ! pas besoin d'attendre 15 ans !

Pas besoin d'attendre si longtemps perso j'ai fait ma permiere scene a 13 ou 12 ans je sais plus , c'etait pas fameux mais ca fait plaisir
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

mister_white a écrit :

merci c'est pour bientôt Mdr dans une p'tite quinzaine d'année sur les planches !!

hey à 14ans srv était bien connu localement il me semble...
Mister_white
pepete a écrit :

Pas besoin d'attendre si longtemps perso j'ai fait ma permiere scene a 13 ou 12 ans je sais plus , c'etait pas fameux mais ca fait plaisir

J'monte un nouveau avec des potes et mon père m'apprend l'harmonie (solfège les accords qui vont ensemble et tout le bordel....) pour que je puisse faire mes propres compos avec une basse guitare batterie mais toi c'était avec tes compos qu e tu jouais sur scène ou c'était des reprises?
voyez ça par mp les gars, moi je vé vous dégoter une ptite tof sympa ahah
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
mister_white a écrit :
pepete a écrit :
mister_white a écrit :
pepete a écrit :
mister_white a écrit :

Moi en 5eme,.......Je peut pas vous en monter plus je peux pas faire avancer le temps

Et oué toujours présent

heyy j suis allé voir le blog de ton grtoupe, mais dites moi c'est que y a de la fille a se faire, fonce mon gar !
pepete
  • pepete
mister_white a écrit :
pepete a écrit :

J'monte un nouveau avec des potes et mon père m'apprend l'harmonie (solfège les accords qui vont ensemble et tout le bordel....) pour que je puisse faire mes propres compos avec une basse guitare batterie mais toi c'était avec tes compos qu e tu jouais sur scène ou c'était des reprises?

Bah c'est cool tout ce que tu fait la

Non moi c'etait avec mon ecole de musique j'ai toujours fait de bon concert avec cette ecole toujours le mega panard

Mister_white
pepete a écrit :
mister_white a écrit :
pepete a écrit :

Bah c'est cool tout ce que tu fait la

Non moi c'etait avec mon ecole de musique j'ai toujours fait de bon concert avec cette ecole toujours le mega panard

Moi c'est aussi avec mon écolde musique (un point en commun de plus) mais pour information le groupe de "Electri-K" est mon 2eme groupe enfuin bientot...quand j'aurai mon bassiste!!
pepete
  • pepete
Héhé !

Alors faites vous plaiz tous ensemble c'est les bons moment pour tripper en musique

Bon sur ce stoppons le free post qui c'est qui nous montre sa tete quand il etait miche hein ?

Mister_white
Satare a écrit :
mister_white a écrit :
pepete a écrit :
mister_white a écrit :
pepete a écrit :
mister_white a écrit :

Et oué toujours présent

heyy j suis allé voir le blog de ton grtoupe, mais dites moi c'est que y a de la fille a se faire, fonce mon gar !

Mdr le "fonce mon gars" en faite c'est des copines de maternelles donc je les connais toutes assez bien...on va pas renter dans les détails
Mister_white
pepete a écrit :
Héhé !

Alors faites vous plaiz tous ensemble c'est les bons moment pour tripper en musique

Bon sur ce stoppons le free post qui c'est qui nous montre sa tete quand il etait miche hein ?

Bonne idée
mister_white a écrit :
foxrider a écrit :
au même endroit kelkes années après, alala ayant été réduit à l'esclavage comprenez pourquoi j'ai l'esprit tordu maintenant....

C4est bizarre cette p^hotot a été prise A "La londe les maures"??

non, port de la Ciotat
Mister_white
foxrider a écrit :
mister_white a écrit :
foxrider a écrit :
au même endroit kelkes années après, alala ayant été réduit à l'esclavage comprenez pourquoi j'ai l'esprit tordu maintenant....

C4est bizarre cette p^hotot a été prise A "La londe les maures"??

non, port de la Ciotat

Trop zarb moi c'est juste a coté c'est "La londe les maures" et je suis aussi réduit a l'escalvage du lavage de bateaude mes grands-parents après la sorti en mer...
cette tof me fait marrer, car j'ai d'autre photos récentes où j'ai exactement le même air ahuri, comme quoi ça date pas d'hier...

icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 30 Avr 2005, 13:16
comme quoi chasse le naturiste, et il revient au bungalow D
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...