Trombinoscope des petites frimousses !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 14 Mai 2024, 22:21
beau papier peint derrière
lartistafred
PierredesElfes a écrit :

Ma Rickenbaker

Un petit côté John Lennon je trouve...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Notre salle de repètes était une ecole ....donc le papier peint on s'en foutais un peu !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Notre salle de repètes était une ecole ....donc le papier peint on s'en foutais un peu !!!

Y a-t-il des enregistrements de ta musique ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Mr Park
PierredesElfes a écrit :

Ma Rickenbaker

La vache, la Rickenbacker Tu as une idée de l'année?
PierredesElfes
Certainement mais ou ???? aucune idée ayant perdu toute trace de mes anciens potes .....

Pour l'année de la Rick je dirais 77
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Certainement mais ou ???? aucune idée ayant perdu toute trace de mes anciens potes .....

Pour l'année de la Rick je dirais 77

Quel genre de musique jouais tu avec ton groupe ?

Tom PLATZ
PierredesElfes
C’était une musique pour un projet de film sur la cathédrale de Beauvais ...

A l"epoque nous explorions un peu de tout nous avons joué aussi dans une eglise dont le curée pour nous faire de la place avait fait virer l' autel ....
Mais c'etait surtout le plaisir de jouer qui etait prioritaire .....et on se marrait bien !!!!

Puis je jouais avec des gars que tout dissociait le grand gaillard sur la photo ( un Pierre ) le batteur deboulait sur scene deguisé avec une grande cape pour l'epoque c'etait assez etonnant .... les deux autres etaient frangins et avait plutot une formatiion classique

rien a voir avec mes gouts musicaux

Une anecdote ......je jouais sur un Sunn Beta bass avec 6 gamelles ....et dans ma chambre les carreaux n'ont pas resister a la Rick .....l'ecole et l'eglise c'etait plus adaptées ....mdr
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 15 Mai 2024, 13:27
Choqué de voir qu il y a de vrais musiciens sur backstage
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
C’était une musique pour un projet de film sur la cathédrale de Beauvais ...

A l"epoque nous explorions un peu de tout nous avons joué aussi dans une eglise dont le curée pour nous faire de la place avait fait virer l' autel ....
Mais c'etait surtout le plaisir de jouer qui etait prioritaire .....et on se marrait bien !!!!

J'aime beaucoup ce genre de photo bien ancrée dans son époque

Peut être est-ce parce que je suis familier avec ce 'grain' photographique et ce genre de déco vu que je suis né au début des années 70

Je suppose que ça te fait de chouettes souvenirs dont tu peux être fier

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2024, 17:55
PierredesElfes a écrit :
...
Une anecdote ......je jouais sur un Sunn Beta bass avec 6 gamelles ....et dans ma chambre les carreaux n'ont pas resister a la Rick .....l'ecole et l'eglise c'etait plus adaptées ....mdr
Ah ben moi je jouais sur un Sunn Beta Lead 2x12" (lourd aussi).
Doug_Watson
[quote="PierredesElfes"]
Premier enregistrement

On dirait un Stellavox, le magneto... C'est pas du Philips ça !

https://www.ebay.fr/itm/204520348297
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
PierredesElfes
L'ingé etait un pro et la qualité d'enregistrement pour nous 4 c'etait un peu le graal et ca a certainement contribué a nous pousser a poursuivre dans cette voie !!

Sacré souvenir en tout cas pour nous 4
PierredesElfes
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
...
Ah ben moi je jouais sur un Sunn Beta Lead 2x12" (lourd aussi).

J'habitais chez mes parents au 4 em sans ascenseur autant dire que descendre le baffle il me fallait mes potes demenageurs

Un autre souvenir au début ma premiere basse etait une precision et notre salle de repete se trouvait a 25 kms de chez moi et mon seul moyen de transport c'etait mon Peugeot 103 je partais donc avec la basse dans son etui coincée entre mes guiboles et posée sur le guidon .....autant dire que c'etait une sacrée rigolade surtout s'il y avait un vent de face .....

En ce moment sur backstage...